nico_62 a écrit:J'ai trouvé ça aussi
Total des articles HT 125,00 €
TVA 19,6% 24,50 €
Total port & Emb HT 23,00 €
TOTAL TTC 172,50 €
Délai de livraison: environ 2 à 3 semaines à réception de commande et du règlement
J'avais oublié de signaler, également, cette remarque faite par la commerciale qui m'a répondu:
Monsieur,
Pour faire suite à votre demande de prix pour un waders de sécurité pour faire du quad, veuillez trouver ci-joint notre proposition. Nous pensons que vous avez fait le bon choix de produit car, comme vous, la fédération Russe de Quad a entièrement équipé ses commissaires et ses pilotes officiels de ces produits afin d’assurer leur sécurité au niveau des pieds (anti-écrasement et anti-perforation) de la résistance du tissus et de sa parfaite étanchéité jusqu’au niveau de la taille
Nous vous joignons la fiche produit de ce waders et sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Florence Souèges
S.A.S. Plavitex-France
2 rue de la grande vigne
25770 Vaux les prés
+33.960.078.926
plavitex-france@orange.fr
A l'instant, je viens de raccrocher avec son collègue pour de plus amples informations et d'avantage de détails.

De fait, on peut se passer de ces jolies couleurs fluo qui font penser à Casimir

Nous, là où on use nos affaires, c'est comme pour les cavaliers, à cheval, les motards etc... bref: CE SONT AUX FESSES & A L'ENTREJAMBE

J'ai complété ma demande et je vais donc avoir une offre (dont je vous ferai part) d'un modèle vert-olive avec des pièces de renfort, comme au genoux, aux endroits cités juste ici au dessus

A quand la tenue spéciale "JDQ"