Félicitations ! PAKA
Et si tu t'en " sort pas " dans tes nouvelles fonctions on dira que t'avais PAKA t'y mettre

- j'ai pas trouvé moins lourd comme chute ! Faut dire que les joyeux lurons des précédents messages qui te sont destinés balancent fort et bien, dans la déconne... ( ce qui n'est pas, perso, pour me déplaire !

)
Ce que je regrette un peu , (pour faire semblant d'etre sérieux,) c'est que la promo, en général, " altère " un peu le ou les comportement des Promus : Ils deviennent d'un coup ( fonction oblige) plus distants plus réservés - Je me souviens du temps, par exemple, ou un certain SHAMWAY dit SHAM pour les intimes
avait toujours la répartie pour rire ou le bon mot pour la déconnade , plus décontracté qu'il était sans doute !! C'est sur que c'est pas facile d'avoir a reprendre un "collègue "( dit au sens Méridionale ) qui se serait manqué dans un Post ! Donc il y a qq distances à prendre !
Un certain GHISLAIN aussi semble se modérer lui meme dans ses propres propos !
Bon, je vais pas citer tous les Modos ! Mais qu'ils soient tous assurés, toi y compris, de ma sympathie mélée d'amitiés, envers eux ,et tant pis si c'a fait lèche trouduc ( Punaise avec cette pommade ils sont pas prés de me modérer les bougres !