A VOTEZ

alors moi, je pratiquez un peu le trial en 125TY et l'idée d'un quad sur la ferme me botté bien mais y'avais autre chose a acheter avant (comme d'hab.)

Puis il y a quatre-cinq ans environ, mon pot a vendu son 1000VTR pour un 500HONDA FORMAN(je crois) et de temps en temps il nous le prêtais ( a moi et mon père) pour des travaux ponctuels et on c'est vite rendu compte de l'utilité et la maniabilité de cette petite bête....mais jamais franchir le cap de l'achat
Puis il y a environ trois ans et demi, mon père a choppé un cancer de la peau, il avais toute la peau craquelée et des crevasses énormissimes dans les mains et sous les pieds ce qui l'empêchez littéralement de marcher, a peine du lit au canapé...Au bout de deux semaines, il pétait les plombs de rester dedans, ne pas pouvoir sortir aller voir les vaches ou les même les champs ou autre, bref s'aérer la tronche, bin j'ai pris mon fourgon et suis aller chercher un quad...il l'a tout de suite adoptez et maintenant que ça vas un peu mieux pour lui, on s'en sert toujours autant, un vrai bête de somme ce quad
bon je me suis étalé mais ça c'est passé comme ça sham.