Salut,
Pour moi lorsque j'ai découvert le monde du quad et ce qu'était vraiment un quad, quand le premier homologué est sortit sur le marche français, c'était le Kymco Mxer 150 !!!
A l'époque il apparaissait pas mal de pub' sur cette ptite bestiole avec à l'affiche une simplicité enfantine "Permis B seulement, homologué, deux places, ..."
Avant tout ça mon père avait une Yam' Virago 125. Après avoir fait un tour chez le concess' du coin qui faisait la marque Kymco, il a décidait de faire reprendre la 125, et c'est comme celà que le Mxer est arrivé à la maison, tout beau, tout neuf
Depuis je me suis mis au quad et intéressé au monde très polyvalent qui l'entoure ! Ensuite deux autres "gros" frères" l'ont rejoint à la maison...
Maintenant le Mxer est mon quad et j'ai toujours cette grande envie de rouler avec, même si des fois l'envie d'avoir plus de cm3 entre les jambes et un quad sportif m'attire toujours, mais pour moi me séparer de ce 150 serait triste.
J'ai débuté avec lui, j'ai pris mes premières grandes sensations

aucunes gamelles LOL

.
Je m'y suis attaché, et il m'est sentimentale

même si son apparence de vieux loock est là, l'essentiel c'est de pouvoir s'faire plaisir et de rouler
Sur ceux bon quad à tous les amis