dide a écrit:Le souci en fesant comme cela, c'est que c'est que c'est compliqué de trouver les chemins , autorisés, privé, fermés et autres .
C'est pour ça que je veux m'adresser une organisation dont c'est le métier.
dide a écrit:Le souci en fesant comme cela, c'est que c'est que c'est compliqué de trouver les chemins , autorisés, privé, fermés et autres .
C'est pour ça que je veux m'adresser une organisation dont c'est le métier.
david du 42 a écrit:et ben dit donc dexter si on faisait comme ça pour faire les rando on roulerais pas souvent,on aurait tous des quad neuf,
dexter a écrit:david du 42 a écrit:et ben dit donc dexter si on faisait comme ça pour faire les rando on roulerais pas souvent,on aurait tous des quad neuf,
@David du 42 : Alors explique moi comment tu fais...![]()
Vu comme sont considérés les véhicules à moteur "hors sentiers", avec la pression des locaux et des écolos, je doute qu'une quelconque organisation de "balades dans la Verte pour engins à moteur" puisse voir le jour !!!
Donc pour moi, à part le "système Débrouille" ou bien demander aux autres quadeurs les itinéraires par où ils passent, et/ou s'affranchir des réglementations locales au risque que se prendre une "prune", personnellement je ne connais aucune "organisation" ni aucun site/forum ou autres qui indiquerait des itinéraires de randonnée en quad (moto TT ou 4x4).
(J'attends des infos, ça m'intéresse...)
Pour la pratique du VTT, il y en a un max.
Mais c'est du vélo (donc écolo) !!!
david du 42 a écrit:salut les gars,je parle pas d'organisation(quoique vibraction le fesait,ramos le fait pour l'espagne;;;;;;;)je parlais d"aller en mairie et tout le toutime,chaque ete je par dix jours autonome,1500km(hein dide)pour info je traverse des fois dix departements donc si il fallait faire toutes les mairiesce n'est pas pour autant que je respecte pas les interdis et que je roule a l'arrache,une bonne preparation sur carte ,un bon gps et voila,dide pour toi le sud commence ou
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités