jon-sub a écrit:Oui je l ai essayé et je suis sous le charme.
Je suis en train de voir pour l'assurance et le prêt.
J'espère quand même qu il me fera au moins une réduc sur les équipement de bases.
Je lui sonne demain pour lui demander de mettre un accompte de réservation sur le 2ème jaune qu il doit recevoir.
Y de bons coins du coté de Bertrix pour rouler "légal"? Je suis de Neufchateau
Il est élargi sur tes dernières photos un peu plus haut?
Sinon 96km/h c'est après le débridage de la gachette je suppose, après c'est le CDI qui bloque le reste.
DOUDOU a écrit:Effectivement, c'est un trés bon quad pour débuter, comme beaucoup de randonneur de ce style. Plus gros, on est vite dépassé, plus petit on atteint vite les limites.
Lizzz a écrit:jon-sub a écrit:Oui je l ai essayé et je suis sous le charme.
Je suis en train de voir pour l'assurance et le prêt.
J'espère quand même qu il me fera au moins une réduc sur les équipement de bases.
Je lui sonne demain pour lui demander de mettre un accompte de réservation sur le 2ème jaune qu il doit recevoir.
Y de bons coins du coté de Bertrix pour rouler "légal"? Je suis de Neufchateau
Il est élargi sur tes dernières photos un peu plus haut?
Sinon 96km/h c'est après le débridage de la gachette je suppose, après c'est le CDI qui bloque le reste.
Oui oui il est élargi sur les dernières photos... Perso je trouve qu'esthétiquement c'est plus beau, et comportement au top...![]()
Sinon pas de coin "légal" vu qu'on ne peux pas rouler dans les bois normalement... Enfin y a tjrs moyen de trouver![]()
Sinon oui 96 après débridage (moi il était débridé direct), c'est le CDI qui limite en effet...![]()
Tu as bcp de délai pour le recevoir?
jon-sub a écrit:Ils sont commandés mais il ne les a pas encore reçu.
franck78 a écrit:Un montage "maison" de ce type ne doit pas être bien difficile à réaliser...![]()
Vu sur un Can Am outlander si ca peux te donner des idées:
jon-sub a écrit:Voilà, c'est signé sous réserve d'acceptation du crédit
Si tout va bien, fin de semaine prochaine il est entre mes jambes si on peut dire lol.
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 14 invités