DOUDOU a écrit:Merci de ce retour, c'est sympa. Ici, on aime bien quand les membres disent des choses sympas de leurs concess. Généralement, ils en parlent plutôt quand ça va mal.
3519.mecanica a écrit:Salut, pour le réglage de la suspension, il y une bague à tourner (avec l'outil dont tu parlais) sur l'amortisseur et qui se trouve à l'extrémité inférieure du ressort de l'amortisseur (pas facile à expliquer avec des mots!). Le réglage d'origine...franchement je ne m'en souviens pas! En fait pour durcir, il faut durcir le ressort, c'est à dire le comprimer donc réduire sa longueur (je ne me souviens pas dans quel sens il faut tourner), c'est un peu embêtant à faire car il faut bien positionner l'outil dans les crans de la bague, mais quand on a compris, ça va ...Après le réglage, ça dépend comment tu préfères, c'est une histoire de feeling. Comme je fais pas mal de duo, je me mets à 4/5 à l'arrière et 3/5 à l'avant me vont bien...Apporte un soin particulier à ce réglage, ça change pas mal le comportement global de la machine, mais comme je l'ai dit plus haut c'est une histoire de feeling.
Bien pour ton coffre, sangler est une très bonne idée! Cependant, perso, j'ai eu le même bidon que toi et je l'ai changé au profit de celui-là (même format) :
http://www.ezyquad.com/pieces-detachees ... wedco.html
Ca fuyait au niveau du pas de vis en mode vidange et ça ne s'écoulais pas bien (avec la prise d'air sur le bidon que j'ai mis en lien, tu l'ouvres à la vidange et ça coule tout seul!)
3519.mecanica a écrit:non t'as pas besoin de mettre le quad sur cale, çe n'est moins dur pour autant...
ghislain11 a écrit:Et la grille avec ses grillades, la charbonille, des gobelets, du rouge, l'apéro, un bouteille d'eau (pour éteindre les braises)...![]()
![]()
![]()
nan je rigole bien-sur, t'es je pense très bien équipé![]()
Lizzz a écrit:... S'il fait beau, arrêt sur une aire barbecue pour diner...
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités