vascojcflo a écrit:tu veut absolument rester chez popo
sinon regarde le 700 grizz a tout a hazard car avec sa D.A. et entre 50/60kg en moins par rapport au 800 sa marche pas mal

(par contre c'est vrais que en roulage a 2 madame va être moins a l'aise)
s'il est dans le même cas que moi, je trouve logique qu'il reste chez POPO, vu qu'il en a déjà au moins un (s'il revend l'un des 2

.. réfléchissement Jean-Pierre...

)
Mon concess' POPO est à 80 bornes, au nord de chez moi (y'a plus près, mais ce sont de VRAIS blérots complètement c...

).
Si je devais avoir un CAN'AM, là, faut que que fasse 60 bornes, mais vers le sud

.
Vu que les 2 machines tourneraient en même temps la plupart du temps, les révisions d'entretien, à peu de choses près, tombent en même temps....

BILAN: 80+80+60+60=280km pour aller déposer les machines chez LES concess'
Le lendemain, tu remets ça parce que t'as beau être un super client, t'auras souvent du mal à ce que ta machine te soit rendue dans l'heure vu que déjà, il faut 3 heures si tu veux tout bien faire comme il se doit et qu'il y a déjà 4 autres bécanes en attente
En gros, t'as bouffé une journée complète sur la route, t'as pas eu tes machines pendant 2 jours et il ne te reste plus qu'à emmener cette fos-ci ta voiture pour SA révision