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PB EAU

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PB EAU

Messagepar xavier59 » 18 Aoû 2008, 15:09

Salut tout le monde,

Je vien de recevoir mon Scrambler 4x4, et pour le tester suis partie dans :

bois, boue, eau et a un moment pafffffffff mon scrambler se mais a sacadez le moteur ne depasse pas les 12 km et a vraiment du mal il sacade.

Que faire ???
C quoi ???
Comment faire ???

Merci
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pb eau

Messagepar papounet » 18 Aoû 2008, 20:40

salut
probleme etancheité,soit a la bougie,ou connestion dans le nez a l avant,cnnu chez le scrambler,il faut mettre des cosses etanche ..
bonne soirée
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Messagepar atenza13 » 19 Aoû 2008, 21:29

ou alors de l'eau qui est rentrée par le filtre à air
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
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Messagepar Thierry » 20 Aoû 2008, 15:39

PB de l'over-ride dès qu'il a pris l'eau, fil à couper sous le nez.

Fait une recherche, ça doit être le problème le plus traité chez le scrambler :wink:
Thierry
 

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Messagepar xavier59 » 20 Aoû 2008, 17:09

Ok, mais se fil a quoi sert il ??? et auriez vous fotos afin de ne pas couper n'importe lequel.

La bobine sa peut etre sa ou non ???
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Messagepar nico_62 » 21 Aoû 2008, 07:15

C'est quoi l'over-ride :?: :?: :shock: :shock: :shock:


Petite définition :!: :lol:


un quad n'est pas sensé savoir dans quel sens il avance (ou recule :roll: :lol: ...). Or, il est plus facile et recommandé de rouler à "petite" vitesse lorsque l'on circule en marche-arrière.

Pour "sécuriser" ce fonctionnement, plusieurs (tous :?: :roll: ) constructeurs ont installé un capteur sur la marche arrière et relié à un limiteur de vitesse (ne fonctionnant que lorsque la marhe arrière est enclenchée :!: )

L'over-ride est donc un dispositif qui se présente sous la forme d'un bouton-poussoir ou d'une gâchette à l'index qui permet, momentanément, d'aller au delà de la vitesse maxi en marche-arrière.
Sur les POPO, cette fonction permet, en plus, d'enclencher le pont avant des quads 4x4 (lorsqu'on est en position 4x4 bien sûr) qui, dans des circonstances "normales" (marche arrière sans l'over-ride, gâchette de gaz enfoncée à fond ou non) ne le ferait pas.

:wink: :wink:

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.. le cours est terminé.... interrogation demain :!: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar cla83 » 21 Aoû 2008, 13:36

Sur les POPO, cette fonction permet, en plus, d'enclencher le pont avant des quads 4x4 (lorsqu'on est en position 4x4 bien sûr) qui, dans des circonstances "normales" (marche arrière sans l'over-ride, gâchette de gaz enfoncée à fond ou non) ne le ferait pas.


Sur le Scrambler et le sportman cette fonction est supprimée par l'homo Egimotors donc le fil est coupé !
Je n'ai toujours pas compris pourquoi au titre de la sécurité on supprime cette sécurité en homo ???????
Il faut donc isolé ce fil coupé.
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Messagepar fabes » 21 Aoû 2008, 22:32

En version Homo rien de couper

Je confirme que sur mon Sportsman 500 HO l'over ride fonctionne bien
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Messagepar xavier59 » 26 Aoû 2008, 23:34

C bon pb resolu, rien au carbu, rien a la bobine, alors j'ai soulever le capot avant et sur tout le connectiques j'ai :

1: nettoyage wd-40
2: soufflette
3 : wd-40 a nouveau
4: séchage
5: bourrez de silicone à salle de bain tout les connectiques.
6: séchage.
7: entouré de chattertons toute les connectiques.
8: Re par dessus WD-40

Plus de PB.

Mais vais quand même acheter un anti-parrasite bougies NBK.

Merci quand même.
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Messagepar olivnoir » 27 Aoû 2008, 18:35

xavier59 a écrit:C bon pb resolu, rien au carbu, rien a la bobine, alors j'ai soulever le capot avant et sur tout le connectiques j'ai :

1: nettoyage wd-40
2: soufflette
3 : wd-40 a nouveau
4: séchage
5: bourrez de silicone à salle de bain tout les connectiques.
6: séchage.
7: entouré de chattertons toute les connectiques.
8: Re par dessus WD-40

Plus de PB.

Mais vais quand même acheter un anti-parrasite bougies NBK.

Merci quand même.


Rien à voir avec l'anti-parrasite ....
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Messagepar LOLO50 » 27 Aoû 2008, 21:58

BON TRAVAIL :lol: :lol:
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