• Publicité

Pour quand les models 2008 en france?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar patrick42 » 12 Fév 2008, 21:26

je confirme ,

moi aussi je veux prendre le deuxième 800 pour le fiston et il faut attendre avril /mai

:evil:

cdt
patrick42
dit: le vieux singe....
patrick42
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Fév 2008, 07:54

:? :? :?

.... Mars.... Avril.... Mai :!:

:twisted: :twisted: Après on arrive en Juin :!: :shock: :evil: Soit presque 8 MOIS après sa sortie au US...

Mouaip :? Comme c'est parti, les modèles 2009, ce sera en 2010 qu'on les trouvera en France...

:idea: :idea: Y'a vraiment pas moyen d'avoir un semblant de début de réponse de la part de POLARIS France :?: :?: :? :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar stefb2 » 13 Fév 2008, 09:27

moi j accede meme plus au site officiel de polaris france depuis qques jours qqun sait pourquoi??
stefb2

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Fév 2008, 10:14

stefb2 a écrit:moi j accede meme plus au site officiel de polaris france depuis qques jours qqun sait pourquoi??

:shock: :shock: :?

Moi pas de soucis, à l'instant, je viens d'y aller :arrow: http://www.polarisindustries.com/fr-fr/ ... an800EFIE/
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Fév 2008, 10:19

:? :? :? :? :?

Toujours pas de signe de vie d'un "POPO BOY" ou d'une "POPO GIRL" :?: :?:

Ils restent muets :?: :? (je répète pas les concess'... ceux qui travaillent chez POLARIS France... :wink: )

Y'a pas moyen de leur faire part du malaise :?: Ils ne sont pas aveugles ni sourds au point de ne pas être au courant de ce problème quand même :!: :!: :evil:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar stefb2 » 13 Fév 2008, 11:54

nico_62 a écrit:
stefb2 a écrit:moi j accede meme plus au site officiel de polaris france depuis qques jours qqun sait pourquoi??

:shock: :shock: :?

Moi pas de soucis, à l'instant, je viens d'y aller :arrow: http://www.polarisindustries.com/fr-fr/ ... an800EFIE/

ok ca remarche aussi chez moi !!!!me suis pose des questions....
stefb2

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Fév 2008, 13:24

Bosco27 a écrit:Si ils me font un 2007 à bas prix, pourquoi pas!!! Peut-être le stock 2007 partira plus vite et les 2008 arriveront!
A ce rythme là, faut pas qu'il invente une nouvelle machine car le temps qu'elle arrive en France, j'srai à la retraite :roll:

Bon, je refais mon calcul rapide sur le 800 EFI

(pour ceux que ça amuse - à suivre quotidiennement même s'ils le veulent, voilà où je vais convertir les devises :arrow: http://www.xe.com/ucc/fr/ )

8399$ :arrow: 5759.31€ (Et attention :smile16: je n'ai pas compter la remise qui doit avoisiné les 30% en interne)

J'vais être bon prince, on arrondi: 5800€ ( :shock: Wouhaou :!: Trop généreux moi :lol:)

Ce n'est une surprise pour personne: il FAUT :evil: repasser sur l'établi pour changer 2/3 bricoles pour pouvoir homologuer la bête en Europe :arrow: :smile42: 2000€ (c'est magique, hein :!: :?: :sm27: :sm28: ) (et encore, ça c'est normalement le tarif au coups par coups :?)

On arrive à un total de 7800€

Bon, je sais, j'ai parlé d'une remise en interne de 30% ( :lol: héhé :!: :wink: J'l'invente pas, c'est le tarif courant - que je pratique aussi dans mon job - entre maisons d'un même groupe), mais il faut bien payé les droits de douanes, et le transport.

Admettons que ce ne soit pas suffisant :shock: :?

11990-7800 = 4190€

Même avec les charges (personnel, immeuble, publicité etc... propre à POLARIS France), il doit bien y avoir encore un peu de marge là-dessus dont on peut faire profiter le client :!:

:idea: Sinon, comment feraient certains concessionnaires pour vous faire une remise de 10% sur votre machine :?:

C'est bien parce que sur le prix affiché, eux ont aussi leur pourcentage (10% :arrow: 12/15% pour le concessionnaire :oops: désolé si je dévoile, pour certains, des "choses")

LA VENTE A PERTE est interdite en France :!:
:idea: :arrow: c'est pas ce que nous demandons :!: mais que, si "POLARIS France" veut écouler son stock (personne ne leur a demandé de faire un si gros stock que je sache - pas moi en tout cas :!: 8) ), qu'il en assume les conséquences et qu'il applique ce que tout BON commerçant fait au moment du renouvèlements des "collections": une braderie/des soldes/ moins de pépettes à débourser pour le client :lol: :lol: :arrow: :sm12: :sm12: PRIX COUTANT :idea: :idea: :!:

Je ne fais qu'exprimer mon opinion et ce que moi je ferais en telles circonstances.. Enfin :roll: bref.. :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Fév 2008, 13:36

Arrête :shock: tu nous a sorti un popo 800 au même prix qu'on le vend au Benhin :? :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Fév 2008, 14:40

:oops: :oops:

Je ne fais que faire parler les chiffres :!: (:idea: c'est aussi comme ça que certains font baisser le chômage en France :!: :lol: )

Mais ton 4007 :?: Tu l'a payé combien?
A ton avis, combien coute-t-il à la sortie de l'usine d'assemblage :?:

:idea: :idea: Si je te disais que, toujours sortie d'usine, un PORSCHE 911 ne coute que 8000€ environ :shock: :shock: :shock: Où passe le reste du prix de vente de la voiture :?: (chiffre que je n'invente pas, c'est paru, à une époque je ne sais plus dans quel magazine relativement sérieux quand même....)

Pour POPO, c'est pareil :!:
Et j'ai bien signalé qu'il y avait tous les frais annexes... mais sur les presque 4200 de différence, il reste bien 2000€ :wink:
Ceux-là, je préfèrerait les voir dans ma poche que dans la leur.. surtout quand c'est pour avoir une machine "démodée" :wink: :twisted: même neuve :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Fév 2008, 15:01

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Pourquoi un personnel entreprise travaillant, :smile16: même chez un sous-traitant de PSA, a une remise de 20-25% sur sa voiture neuve alors que toi, tu peines à obtenir 9% :?: :?: :shock:

.....Réflèchissement Jean-Pierre :!: :!: :!: ... Hmmmmmm... peux pas.. trop musclé Jean-Pierre :!: :!: :!: :oops:

:wink: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar vinns » 13 Fév 2008, 16:21

La France serait-elle à la traine...? en tout cas, le site allemande de Polaris affiche deja les modeles 2008, par contre pas de prix :

http://www.polarisindustries.com/de-de/ ... man800EFI/

Le site Anglais affiche que les modeles 2008 sont dispos mais quand on veux plus d'info, on tombe sur les brochures 2007 voir meme 2006 !

http://www.polarisindustries.com/en-gb/Vehicles/

Bonjour la coherence des sites .... :cry:

Bien à vous
Vinns
vinns

Publicité

Messagepar PAT25 » 13 Fév 2008, 16:32

au passage si vous voulez des peugeot citroen moins cher prix collaborateur , c'est ici que ca se passe 8)
mon pere et beau pere bossent a sochaux....

a venir C4 5 portes HDI toutes options..
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar bandit88 » 13 Fév 2008, 21:15

un lien interressant mais pas de prix
http://www.polarisindustries.com/fr-fr/ ... man500EFI/
bandit88

Publicité

Messagepar CHEYENE » 13 Fév 2008, 21:54

Oui pas de prix mais de délais non plus !!!
Que fait Polaris les quad de 2008 vont ils arriver en 2009 ???
Au salon ils me disaient: mi Janvier!!!
Par contre allez faire des essais dans le désert Tunisien c'est tout BON !!
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 13 Fév 2008, 22:35

:sm9:
baillyloisirs

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family