Donc à propos du Sportsman 500 à 7500 euros...
- Est ce que c'est jouable à 2 adultes pour de la ballade, à voir en photo les marche pieds ont l'air super petits, besoin de cale pieds pour le passager?
- toujours pour le transport passager, je vais transporter mes mômes avec, ils me tannent grave et avec le Grizzly je ne pouvais pas hormis à l'occase en TT (Maga > 1 place), quel coffre est bien synchro avec le Sportsman? (genre avec dossier et poignées de maintien, aucune importance pour la capacité)
- combien de cv fiscaux le bazar? (faut que je prévoie sur le budget)..
- Le bridage est au niveau du pot et carbu (pastille)?
- Je suppose que le rodage doit tourner à 500 bornes, vaut il mieux le débrider avant ou après?
- J'ai lu a droite à gauche que c'était un bon plan de monter une courroie de 800 sportsman, vrai ou faux?
- Le branchement phare avant, chuis preneur d'infos...
- Question espace rangement il y en a un à l'ar aussi?
celui à l'avant fait quel volume?... de quoi rentrer mes 2 sangles - manilles - poulie ouvrante + un peu d'outillage, et surtout est il étanche?
- concernant la transmission si j'ai bien compris le choix est 2x4 ou 4x4 en marche ar mais en appuyant sur un bouton (fais chier ça mais bon..), et en marche av c'est quoi le topo, 2x4 ou 4x4 avec diff "bloqué" pas de possibilité de rouler avec diff av ouvert ou est ce un système similaire aux Outlander avec un report de couple en perte d'adhérence?
Si quelqu'un pouvait me faire un topo en détail sur la transmission du Sportsman ce serait gé - nial.
- Les freins d'origine... d'après ce que j'ai lu c'est full au pied, ar à la poignée gauche et la poignée droite alors?
Ca me plait pas ce truc, bidouille possible ou investissement $$ obligatoire?... j'avais pensé dans un premier temps intervertir, donc le full à la poignée gauche et le frein ar à la pédale pour commencer (au + simple quoi), puis finir ça en mettant frein ar poignée gauche - frein av poignée droite et pédale.. rien à péter.
Des avis sur la question?
J'arrête là pour l'instant, j'ai peur de gaver tout le monde..
Vous n'êtes pas obligé de répondre au taquet, je préfère 1 bon avis développé sur 1 question que toutes les réponses baclées

...et un grand merci à l'avance, quand je l'aurai je renverrai l'ascenseur et répondrai à toutes les questions posées, avec objectivité.
Allez les mecs, à la rescousse