Quend a écrit:Le Can-Am va être pas mal dans le genre![]()

Quend a écrit:Le Can-Am va être pas mal dans le genre![]()
Quend a écrit:Justes des ébauches à la main de Valcourt. Faut que je les retrouve![]()
![]()
Ben ouais paske si tu te retournes avec...nico_62 a écrit:bon, il faudra nous mettre ça en photos alors![]()
T'as choisi aussi ton système de relevage ou pas
Shamway a écrit:Ben ouais paske si tu te retournes avec...![]()
Mutanet a écrit:Hello !
Tjrs pas essayer le Rhino ..![]()
Le UXV est bridé à 20 cv ... et fait 34 cv débridé d'apres un agent KYMCO.
J'ai vu sur un site canadien un Kymco roulé a 80 km/h ... info ou intox ??? ont ne sais jamais dire ce genre de chose mais si c'est le cas, c'est largement suffisant, celui que j'ai essayé roulait a 70 km/h.
Les gros pneus : vu l'essai que j'ai fait, je n'y crois pas trop à cause du manque de puissance du moteur et à mon avis vu le poids...
J'attend d'avoir vendu mon Polaris Sportsman 700 ensuite j'investirai dans un SSV certainement le Kymco car j'ai confiance en la mécanique du 500 ... la robustesse du chassis du UXV fait également bonne impression.
Pour les accessoires, je ne trouve pas encore grand chose mais pas mal d'accessoires dit universel pourrons convenir.
Faut espérer que la vente des UXV va exploser et que les fabricant d'accessoires vont s'en donner à fond pour présenter une gamme étendue...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités