Je viens de demander le tarif chez mon concessionnaire pour changer le câble d'accélérateur de mon 500 EFI Sportsman ! Il m'annonce un prix de 184 € ! Une honte ! Le tarif au USA est de 30$ .
Bonjour, après avoir passé pas mal d heure sur un tgb 400 4x2,
je voulais changer soit pour un tgb 525 ou 550 et puis vu les prix peut etre un sportsman 500 en occasion.
Qu en pensez vous ?
Défaut du 500 ?
Aidez moi budget limité
J'en vois déjà qui, tout excités, nous permette de voir leurs chaussettes
Alors qu'est-ce-qu'il a ce nouveau Scrambler
Bon, c'est juste une série "Limited" proposé en 2x4 dans une robe blanche et 4x4 en couleur jaune. Ce dernier bénéficie de jantes alu Douglas Wheels et de nouveaux pneus Carlisle atv 489. Limited signifie bien qu’il n’y en aura pas pour tout le monde...
Fermez le banc, vous pouvez détumescer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
Je me pose une question, je viens de constater que la courroie d'un 800 etait de meme dimension que sur mon 330, seule difference elle est crante des deux cotés.
Serait-il possible de la monter sur mon 330, la courroie aurait-elle un peu plus de grippe au demarrage ??
Je voudrais savoir d'ou peux venir un "claquement" au niveau du vario des que l'on solicite un peu trop ( passage en bourbier, effort pour franchir un obstacle).
Quelqu'un a-t'il déjà remplacé les pneus d'origines (Carlisle Terrathon) ?
Je les trouve vraiment médiocre pour la boue, donc à changer impérativement avant l'hiver, le pb c'est que la taille est plutôt rare (26x10-14), les seuls trouvés, c'est des Duro Di2025.
Est ce que quelqu'un les a testé ?