MoiCVincent a écrit:Merci Pour ton avis Phil ,
Juste pour info ,
Ton choix se portera sur un 500 ou 525 ?
Le 525 a l'air d'allonger trés fort j'en essaye un dans 2 semaines si tout va bien ...
A+
Vincent
le 525 .....
mes scramblers sont entretenu dans la méme fréquence...(passion d'atelier comme un bébé ,soigné ,choyée ....

)quand j'aime ,je compte pas ni le temps,ni la conso,ni son cout de revient.....
une seule chose compte dans mon esprit ,pour ma personnalité,pour mon bien etre intérieur===>l'aimer et avoir du plaisir a aller le voir deux fois par jour dans le garage (v'la mon fonctionnement

)
il existe de très bon produit anti friction moteur
pour parler d'autre chose :
Samedi,ma petite femme me disait :
dés qu'on peut tu achéte quoi?
Je lui réponds direct==+> outlaw 525 ....
tu fais reprendre ton scrambler ,on prend un triton 300 pour le gamin

c'est la que ça va plus
je suis partagé entre :
Louer de temps en temps un outlaw.....
et reprendre un scrambler 2OO8
j'ai du mal a imaginer que je n'aurai plus mon 4X4 a chassis "spécial" taillé a la serpe ,ergonomique sur lequel je tourne et met les pieds la ou il faut pour "passer".......Comme je joue avec mon scrambler ,quand je suis bien en forme,rien ne pourra me rendre autant de plaisir a quader ...car je ne sais pas si tu le sais,mais je roule peu en" rando" j'aime pas trop rouler pour rouler pour craquer de l'essence et polluer sans plaisir
Je me vois mal avec l'outlaw descendre dans une fosse ou un fossé de biais, et replacer toute la machine dans la ligne de cet obstacle ....
un 4X2 , c'est un 4X2....une pierre devant c'est passage en force ,aucune doigté,ni précision pilotage
pour résumer , (faut que j'arrive a garder les deux)l'outlaw ,et le scrambler
j'ai découvert ma vraie nature pilotage avec ce quad ....que voulez vous !!!
http://www.dailymotion.com/phil59/video ... piste20001
http://www.dailymotion.com/phil59/video ... -suite0001
je fais comment aprés le "scrambling " a la phil-Aris ??????
je vais le kéké en ligne droite pendant les randos avec un sport
mon honnettée "plaisir quad" ne sera pas vraiment d'accord