MaxQuad a écrit:Merci pour ta reponse, et sinon que reste-t-il a monter et comme reglage sur un quad que l'on recoit en caisse ? (euh pas des chinois, cela va de soi)

moi j 'achete beaucoup par internet, même du chinois , et sans regrets, même le cons d'ici ,et qui plus est , cons. d'une nôble marque , commande et reçoit de gros cartons "made in china "...
sur le net , et pour quoi que ce soit , il ne faut pas ce précipiter , et bien peser le pour et le contre , faire connaicense avec le vendeur , lui poser par tel des tas de questions, meme anodines ,et à plusiurs reprises voir sont num de siret ( lui demander sont num de tva intercommunautaire si celui ci n'est pas en france , verifier tout cela )
pour ma part j ai acheté mon quad ( linhai 300 4X4 ) en allemagne bien moins cher qu' en france bien mieux equipé et sans soucis
De plus, apres hesitations par raport à tout ce que j avais lu sur le net , je suis sur que ce genre de machine , en utilisation normale , et avec un peut de soin et tres fiable surtout si elle est corectement preparé dés le depart
voici une photos de la livraison . cet étè nous avons randonés à plusieur chinois sans la moindre chinoiserie , et pourtant les autres ont des bornes
depuis je n hesite plus à partir seul,et cet apres midi sur les lacs à plus de 2500 que du bonheur
allez zou à+