logitiel qui permet de savoir ce que vous avez visité sur le net, combien de fois connecté dans la journé etc etc ....une vrai banque de données sur votre nom .........
imaginez le pire !!!

mais c'est pas opérationnel ça si
 mais c'est pas opérationnel ça si  
   ....
 ....

)...
)...

... et encore j'ai un point d'accès sans protection pour que les mecs de l'extérieur puissent faire mumuse ...
 ... et encore j'ai un point d'accès sans protection pour que les mecs de l'extérieur puissent faire mumuse ...  

je serais curieux de voir la gueule de mon profil dans ces conditions
 je serais curieux de voir la gueule de mon profil dans ces conditions  
   ... c'est un peu comme "echelon" ils captent tellment de chose qu'à la fin ils n'ont pas su interpréter les avertissements du 11 septembre
 ... c'est un peu comme "echelon" ils captent tellment de chose qu'à la fin ils n'ont pas su interpréter les avertissements du 11 septembre  

...
 ...

...
 ...

personne pour confirmer Hollande et la petite toute mimi adjointe à "la" maire de Paris
 personne pour confirmer Hollande et la petite toute mimi adjointe à "la" maire de Paris  

phil59 a écrit:Mon banquier ne doit pas savoir ce que je fais .......
si il veut le savoir, il prend mes etats de comptes et il planche dessus pour se faire "columbo" ....j'ai po envie de lui faire gagner du temps

olivier a écrit:phil59 a écrit:Mon banquier ne doit pas savoir ce que je fais .......
si il veut le savoir, il prend mes etats de comptes et il planche dessus pour se faire "columbo" ....j'ai po envie de lui faire gagner du temps
Le banquier qui a du temps à perdre avec ce type de truc, soit il est payé à rien foutre ... soit c'est un pervers !

phil59 a écrit:olivier a écrit:phil59 a écrit:Mon banquier ne doit pas savoir ce que je fais .......
Le banquier qui a du temps à perdre avec ce type de truc, soit il est payé à rien foutre ... soit c'est un pervers !
Mon beau pére ........Un client chiant ??....?? analyse carte belu déplacement ,restau, payage lieu de vacances ....il se constrit un argumentaire pour couper le decouvert

olivier a écrit:"
Un pervers, je te dit !!

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités