fred54 a écrit:FICK1G a écrit:Le guidonnage de Fred ne vient pas toujours des pneux...En plus je crois qu'il a du 25 et moi j'ai mis du 26, ce qui emplifie le phénoméne...
Mais si il les fait équilibrer, y'aura un mieux indéniable.![]()
Pi toi ma Quendouille, t'as pô besoin de pneux de ce type pour aller chercher le pain...![]()
![]()
![]()
Nan, même les 25 c'est pas cadeau, plus pour longtemps, j'espère ces pneus de $!=*![]()
[color=red]Pour ta gouverne personnelle, apprends que je ne tiens jamais une chope en "pilotant"[/color]
FICK1G a écrit:fred54 a écrit:FICK1G a écrit:Le guidonnage de Fred ne vient pas toujours des pneux...En plus je crois qu'il a du 25 et moi j'ai mis du 26, ce qui emplifie le phénoméne...
Mais si il les fait équilibrer, y'aura un mieux indéniable.![]()
Pi toi ma Quendouille, t'as pô besoin de pneux de ce type pour aller chercher le pain...![]()
![]()
![]()
Nan, même les 25 c'est pas cadeau, plus pour longtemps, j'espère ces pneus de $!=*![]()
[color=red]Pour ta gouverne personnelle, apprends que je ne tiens jamais une chope en "pilotant"[/color]
C'est donc pour cela que tu fais tant de pauses![]()
![]()
Trankiloo : on peu faire ça (3 bars) un fois qu'il sont déjà équilibrés ou c'est plus la peine![]()
Trankiloo a écrit:Comme tu le sens, de mon côté rouler avec du guidonnage niet, je ne supporte pas..
FICK1G a écrit:He Fred : Big Horn, bien dans la boue, la grosse boue![]()
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités