• Publicité

Bottes quad..

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Bottes quad..

Messagepar Trankiloo » 13 Aoû 2007, 18:28

Je me suis fais plaisir et me suis acheté des bottes pour remplacer mes vieilles Hawk's qui partent en morceaux après + de 15 ans de bons et loyaux service..

Après avoir passé des heures à écluser le net, cette nuit sur le coup de 4h ( :mrgreen: ouais bon chuis en vacance j'ai (presque) que ça à foutre..) je me suis donc décidé pour celles là >

Image

Image

..commandées chez Access moto pour 179 euros, ce site est cool on peut payer en 3 fois sans frais avec sa carte bleue, je le précise pour les gars comme moi qui ont des petits budgets pour leurs dépenses loisir :wink:

Voilà le topo des bottes en question:

DIADORA "mud quad"
Gamme Quad/ATV. Partie supérieure cuir pleine fleur. Doublure "veratex". Rembourrage polymère extra souple. Plaque avant de protection moulée par injection plastique. Insert protège talon plastique. Protections plastique tibia et cheville plastique moulé. Renforts malléole. Fermetures velcro ajustables. Boucles de fermetures ajustables et remplaçables. Semelle gomme (caoutchouc) double densité, anti-glisse. Semelles 'dual flex' TPU anti-choc. Chausson anti-bactérien amovible avec système A.P.S (système de ventilation avec pompe à air).

Les critères d'achat pour moi étaient dans l'ordre prix - poids - souplesse - étanchéité et surtout pas de ferrailles et autre semelle en dur qui bousille les plastiques de mon Grizzly comme le font mes bottes actuelles.. de + je les trouve carrément super belles :wink:

Je vous en dirai + quand je les recevrai, c'est pas du haut de gamme c'est sur mais comparé à mes bottes actuelles c'est Bysance >>

Image

..et encore là elles sont propres et graissées et on ne vois pas le devant et la semelle, manque quelques morceaux, on se moque pas hein :mrgreen:

Une dernière chose, en ce moment pour l'achat de ces bottes sont offert 2 genouillères Firstracing MX..

Image

..c'est un + non négligeable et une coincidence qui m'arrange bien car j'étais sur le point d'en commander sur le même site.

mode anecdote: ON
Le week end dernier je me suis mis une pelle 3 étoiles avec le Grizzly, violemment éjecté du quad qui a fini de son côté les 4 roues en l'air (après ralentissement pour lui, pas de dégats sinon des légers, guidon 1 peu plié, peinture porte bagage et les dessus de poignées un peu rayées mais pas abimées, je les avait desserées, une vieille et bonne habitude acquise en moto)..
Moi par contre des bleus sur le dos, les bras et la cuisse gauche genre qui tirent au jaune - vert si vous voyez ce que je veux dire (AYEU), et surtout un genou vraiment en vrac car le Grizzly a fini dans la terre mais moi dans les grosses caillasses saillantes, bon ça va mieux maintenant mais 1 semaine que j'en chie à pas pouvoir plier la jambe avec un genou très moche et très enflé..
m'enfin rien de cassé ça aurait pu être pire (si pas de casque, mon casque neuf est carrement bien rayé sur le dessus - ar, j'ai du taper fort).
En passant, c'est sympa de remettre un Grizzly sur ses roues, surtout quand tu dois te relever à cent à l'heure parce qu'il tourne encore, et le retourner seul et cassé de partout.
M'enfin un bon coup de nerf et il est revenu vite fait sur ses papattes..

La prochaine fois je roulerai moins fort...

Ben voyons :mrgreen:
mode anecdote: OFF

Allez la suite pour les bottes avec un commentaire juste et objectif dès que je les ai :wink:
Dernière édition par Trankiloo le 14 Aoû 2007, 00:30, édité 1 fois.
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar JJ62 » 13 Aoû 2007, 18:36

J'attends tes commentaires, je suis au même point que toi 8)
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 13 Aoû 2007, 18:55

T'inquiètes ce sera fait :wink:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Aoû 2007, 10:25

Ce sont les mêmes que les Forma ATV One, fais une recherche sur le forum, je les ai acheté il y a 2/3 mois. Et elles sont à 149 euros :lol:

Elles sont supers, j'avais les mêmes critères que toi et c'est top :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 14 Aoû 2007, 12:43

Oui j'ai vu ça quend, avec tes beaux mollets :mrgreen: ...

...mais c'est rapé, plus de dispos jusqu'en septembre :?

Je suis sur un autre coup, réponse à 14h30 si dispo, des Sidi Raptor à 129 euros port gratuit, belle promo après recherche sur le net elles tournent partout à 220 euros de moyenne et apparemment de très bonnes bottes..

Je vous dis ça + tard..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 14 Aoû 2007, 15:32

T'ain, rapé aussi décidément.

Commande passée pour celle ci >

Image

Bon c'est du Oxtar ça peut pas être complètement mauvais mais je suppose rien d'extraordinaire à 149 euros, par contre le port est gratuit c'est cool.
Apparemment elles seraient bien souples et relativement légères, pour l'étanchéité aucune idée mais à mon avis ça tient plus du cap'tain Némo que du Moïse :mrgreen:

Ca vient de chez Motoblouz, ce site est bien j'ai déjà commandé chez eux..

Elles sont en stock donc normalement elle seront à la maison jeudi, je vous dirais si elle sont cool, booaf je demande pas la lune sur que ça va le faire, des belles bottes neuves pour Fab :wink:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 14 Aoû 2007, 16:42

Personnellement, l'absence de cramponnage visible au niveau de la semelle me ferait un peu peur ... :?

Pour ma part, une fois mes vieilles bottes de trial mortes (et elles, elles étaient prévus pour marcher, et étaient largement cramponnées), je n'ai pas eu le coeur de réinvestir. Résultat : très bonnes chaussures de marche montantes en lieu et place des bottes.
olivier

Publicité

Messagepar Trankiloo » 14 Aoû 2007, 17:16

Ben t'inquiètes pas Olivier, c'est encore tombé à l'eau :shock:
T'ain c'est Dallas ce post, jamais vu ça..

Dernière tentative de commande, cette fois je pense que c'est ok c'est payé et expédition confirmée pour jeudi, et en fait c'est bien que la dernière soit tombée à l'eau car cette fois et définitivement j'espère j'ai commandé ça >

Image

Ce sont des Oxtar quad track, et pour 129 euros!!

Celle là je sais qu'elles sont chouettes mon pote en à et c'est de vrais chaussons, c'est lui qui m'a filé le topo tout à l'heure et normalement elles tournent à 170 euros (chez Motoblouz 169) donc prix vraiment sympa.
Elles sont dispos à ce tarif chez 3as-racing.

Bon j'espère que je ne vais pas encore avoir un coup de fil me disant non dispo, ou plus en taille 43, ou le magasin s'est effondré ou je ne sais quoi :mrgreen:

T'ain dur dur d'acheter des bottes par les temps qui court...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 14 Aoû 2007, 17:24

les prochaines c'est des "aigles " :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 14 Aoû 2007, 18:19

Tais toi tu vas me porter la poisse :mrgreen: :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 14 Aoû 2007, 18:47

Trankiloo a écrit:Tais toi tu vas me porter la poisse :mrgreen: :mrgreen:

Si c'est des bottes de fermier, ton avis heu ..... ben..... enfin bref , je connais pour être gentil :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 14 Aoû 2007, 19:38

olivier a écrit:Personnellement, l'absence de cramponnage visible au niveau de la semelle me ferait un peu peur ... :?

Pour ma part, une fois mes vieilles bottes de trial mortes (et elles, elles étaient prévus pour marcher, et étaient largement cramponnées), je n'ai pas eu le coeur de réinvestir. Résultat : très bonnes chaussures de marche montantes en lieu et place des bottes.

Pareil que Oliv'... avec des sacs'poub entre le pied et la chaussette... hi hi hi...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar JJ62 » 17 Aoû 2007, 00:12

ça y est mon probléme est résolu 8)

des bottes POLARIS :shock: chez mon concess préféré 8)

c'est les mêmes que les Kenny, d'ailleurs, l'adresse sur la boite c'est Kenny :lol: :lol: :lol:

sinon, gaffe aux achats sur le net :? :?

mes anciennes 44 , et la j'ai pris 46, elles me vont juste bien , avec une grosse paire de chaussettes cet hiver, impec :wink:

donc sur le net , du 44 ça m'aurait peut être pas été :? :?

ou mon pied a grandis ou c'est des tailles chinoises :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nonobowl » 17 Aoû 2007, 02:01

Oui attention aux kenny ou Polaris, elles chaussent très petites !!!!

Pour du 42, j'ai pris un 44 :shock:

Par contre elles sont en béton et très lourdes !!! Très longues à assouplir, il faut les cirer tout les jours pendant un mois (façon ranger) afin de d'optenir un confort acceptable.
A vendre 850 xps 450 kms
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 17 Aoû 2007, 16:50

nonobowl a écrit:Oui attention aux kenny ou Polaris, elles chaussent très petites !!!!

Pour du 42, j'ai pris un 44 :shock:

Par contre elles sont en béton et très lourdes !!! Très longues à assouplir, il faut les cirer tout les jours pendant un mois (façon ranger) afin de d'optenir un confort acceptable.

ça dépend des muscles des mollets :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS