Après avoir passé des heures à écluser le net, cette nuit sur le coup de 4h (

..commandées chez Access moto pour 179 euros, ce site est cool on peut payer en 3 fois sans frais avec sa carte bleue, je le précise pour les gars comme moi qui ont des petits budgets pour leurs dépenses loisir

Voilà le topo des bottes en question:
DIADORA "mud quad"
Gamme Quad/ATV. Partie supérieure cuir pleine fleur. Doublure "veratex". Rembourrage polymère extra souple. Plaque avant de protection moulée par injection plastique. Insert protège talon plastique. Protections plastique tibia et cheville plastique moulé. Renforts malléole. Fermetures velcro ajustables. Boucles de fermetures ajustables et remplaçables. Semelle gomme (caoutchouc) double densité, anti-glisse. Semelles 'dual flex' TPU anti-choc. Chausson anti-bactérien amovible avec système A.P.S (système de ventilation avec pompe à air).
Les critères d'achat pour moi étaient dans l'ordre prix - poids - souplesse - étanchéité et surtout pas de ferrailles et autre semelle en dur qui bousille les plastiques de mon Grizzly comme le font mes bottes actuelles.. de + je les trouve carrément super belles

Je vous en dirai + quand je les recevrai, c'est pas du haut de gamme c'est sur mais comparé à mes bottes actuelles c'est Bysance >>

..et encore là elles sont propres et graissées et on ne vois pas le devant et la semelle, manque quelques morceaux, on se moque pas hein

Une dernière chose, en ce moment pour l'achat de ces bottes sont offert 2 genouillères Firstracing MX..

..c'est un + non négligeable et une coincidence qui m'arrange bien car j'étais sur le point d'en commander sur le même site.
mode anecdote: ON
Le week end dernier je me suis mis une pelle 3 étoiles avec le Grizzly, violemment éjecté du quad qui a fini de son côté les 4 roues en l'air (après ralentissement pour lui, pas de dégats sinon des légers, guidon 1 peu plié, peinture porte bagage et les dessus de poignées un peu rayées mais pas abimées, je les avait desserées, une vieille et bonne habitude acquise en moto)..
Moi par contre des bleus sur le dos, les bras et la cuisse gauche genre qui tirent au jaune - vert si vous voyez ce que je veux dire (AYEU), et surtout un genou vraiment en vrac car le Grizzly a fini dans la terre mais moi dans les grosses caillasses saillantes, bon ça va mieux maintenant mais 1 semaine que j'en chie à pas pouvoir plier la jambe avec un genou très moche et très enflé..
m'enfin rien de cassé ça aurait pu être pire (si pas de casque, mon casque neuf est carrement bien rayé sur le dessus - ar, j'ai du taper fort).
En passant, c'est sympa de remettre un Grizzly sur ses roues, surtout quand tu dois te relever à cent à l'heure parce qu'il tourne encore, et le retourner seul et cassé de partout.
M'enfin un bon coup de nerf et il est revenu vite fait sur ses papattes..
La prochaine fois je roulerai moins fort...
Ben voyons

mode anecdote: OFF
Allez la suite pour les bottes avec un commentaire juste et objectif dès que je les ai