mais bon........si des engins qui tirent tout droit sont fait pour étre mis en ville, et nationnale .....tant mieux ....
je ne parle méme pas du freinage !!!

fred54 a écrit:Trankiloo a écrit:fred54 a écrit:Trankiloo a écrit:Vous êtes des quadeurs qui se tirent une balle dans le pied, ça fout les boules de lire vos commentaires les gars..
Jamais entendu un quatrequatreux dire les 4x4 n'ont rien à foutre sur la route, en TT ou sur le bitume même combat, là vous vous rangez du côté de nos détracteurs c'est n'importe quoi..
Si tu veux, il paraît, je dis bien il paraît que le pilote n'avait pas de casque(je souhaite un démenti)
Est-ce vraiment un quadeur ou autre chose, ça te viendrait à l'idée de sortir sans casque![]()
Je déplore, je compatis vivement, mais je ne me sens pas concerné par cet accident de la circulation
Je ne piges pas ton inter Fred??... ou alors tu n'as pas compris la mienne?
Excuses, et éclaires moi stp
Je dis simplement que c'est un banal accident de la route, la machine importe peu, imagine si sur un forum de caisses, ils commençaient à recenser tout les pets de caisses...
Ensuite, si la presse ou les antis en font leurs choux gras, c'est un autre problème, et là il sera temps de remettre le couvert
Ceci dit, je renouvelle mes condéleances à la famille
champ71 a écrit:phil59 a écrit:je ne parle méme pas du freinage !!!
![]()
![]()
![]()
Bhein moi mon quad freine vachement mieux que ma poubelle que j'utilise pour allez au taf
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités