• Publicité

Accident mortel à Orchies

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 22 Sep 2007, 21:22

hormis quelque Polaris et leur mode turf...je vois pas!

mais bon........si des engins qui tirent tout droit sont fait pour étre mis en ville, et nationnale .....tant mieux ....
je ne parle méme pas du freinage !!! :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 22 Sep 2007, 21:24

fred54 a écrit:
Trankiloo a écrit:
fred54 a écrit:
Trankiloo a écrit:Vous êtes des quadeurs qui se tirent une balle dans le pied, ça fout les boules de lire vos commentaires les gars..

Jamais entendu un quatrequatreux dire les 4x4 n'ont rien à foutre sur la route, en TT ou sur le bitume même combat, là vous vous rangez du côté de nos détracteurs c'est n'importe quoi..

Si tu veux, il paraît, je dis bien il paraît que le pilote n'avait pas de casque(je souhaite un démenti)
Est-ce vraiment un quadeur ou autre chose, ça te viendrait à l'idée de sortir sans casque :?:
Je déplore, je compatis vivement, mais je ne me sens pas concerné par cet accident de la circulation

Je ne piges pas ton inter Fred??... ou alors tu n'as pas compris la mienne?

Excuses, et éclaires moi stp :wink:

Je dis simplement que c'est un banal accident de la route, la machine importe peu, imagine si sur un forum de caisses, ils commençaient à recenser tout les pets de caisses...
Ensuite, si la presse ou les antis en font leurs choux gras, c'est un autre problème, et là il sera temps de remettre le couvert
Ceci dit, je renouvelle mes condéleances à la famille

Ok, alors tu n'as pas du comprendre mon inter car je suis tout à fait d'accord avec toi et je répondais à ceux qui disent que le quad n'a rien à faire sur la route... le quad n'est en aucun cas responsable, c'est un accident comme un autre.

Bon moi je stoppe ça me gêne de polémiquer sur un drame pareil, putain ça vient d'arriver en plus :(

A plus les gars :wink:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar champ71 » 22 Sep 2007, 21:25

phil59 a écrit:je ne parle méme pas du freinage !!! :wink:

:shock: :shock: :shock:

Bhein moi mon quad freine vachement mieux que ma poubelle que j'utilise pour allez au taf :?
champ71

Publicité

Messagepar fred54 » 22 Sep 2007, 21:27

Tranquiloo ok, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde
Je fais pas de politique et donc je n'utiliserai pas ce drame pour quelque polémique que ce soit
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 22 Sep 2007, 21:32

champ71 a écrit:
phil59 a écrit:je ne parle méme pas du freinage !!! :wink:

:shock: :shock: :shock:

Bhein moi mon quad freine vachement mieux que ma poubelle que j'utilise pour allez au taf :?

homologué j'entends .....frein de parking a la main :roll:

toute roue au pied??????? mdrrr, j'ai volé 3 fois au dessus :lol: :lol: faut etre sérieux .....on fait ce qui faut pour que ça roule ......sinon c'est de la merde! :roll:
phil59

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS