olivier a écrit:Pour les avoirs vus à l'oeuvre, c'est vrai qu'objectivement, je suis en dessous de la réalite ...
djv a écrit:Quelqu'un a-t-il des photos du sportsman 800 de 2008 car je vais en acheter un mais je ne voudrais pas qu'il me donne un 2007 amélioré.
yvisa37 a écrit:2007 2008 c'est kif kif bourrico sauf pour lre freinage qui revient à la poignée .
(...)
nico_62 a écrit:djv a écrit:Quelqu'un a-t-il des photos du sportsman 800 de 2008 car je vais en acheter un mais je ne voudrais pas qu'il me donne un 2007 amélioré.
Je croise les doigts pour que ça marche cette année... et dans ce cas là, on sera 2....
Pour savoir à quoi ressemble les modèles 2008, une petite recherche sur les photos prises par tout le petit monde du JDQ qui s'est rendu au mondial du 2 roues cette année, sinon, une rapide visite sur le site US.....
yvisa37 a écrit:Sur le 800 court j'demande à voir j'ai pas les mêmes infos en tout cas pour les coques peintes si c'est vrai c'est bien naze de chez naze![]()
Peindre un quad faut être débile avec les rayures déjà que ca prend sur les plastocs
Quand à augmenter la puissance et le couple déjà conséquent du 800 là j'vois pas trop l'intérêt a part se viander plus vite
Il ferait mieux de laisser tomber l'ADC casse gueule et de foutre une direction assistée qui rendrait bien plus maniable ce mastotonde
jm a écrit:Salut
Deja fait réparer des plastiques sur un quad plus peinture dessus après et aucun problèmes même aux niveau rayures c’est pas pire.
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités