un copié collé;
source:
http://www.leblogmoto.com/
Je profite de cet article pour amplifier l'information : le manque de fiabilité de la nouvelle gamme BMW.
Personnellement j'ai eu mon lot de galères avec la 1200 GS de 2005. En laissant trainer ses oreilles sur les rencontres de BMistes de ma région, ces problèmes multiples touchent les bi comme les 4 cylindres (LT...).
En vrac : les problèmes de pompe à essence, les embrayages qui lâchent, les galères de batteries, des voyants fantaisistes ...
Les concessions croulent sous le retour de garantie, et la machine à mailing de BMW tourne à plein régime pour les actions de rappel.
J'ai jeté l'éponge malgrès les plates excuses de mon concessionaire et ses efforts pour fiabiliser ma machine, qui par ailleurs, est extraordinaire quand elle roule.
Pour l'instant cela ne transparait que sur les forums confidentiels car les concessions font tampon et les garanties fonctionnent encore. Enfin nous, les BMistes, sommes trop fiers, trop "différents" pour accepter cet état de fait.
Pour ma part j'ai revendu ma monture (en y laissant ma chemise et mon caleçon) et je reviens à une ... 1100 GS. A l'époque c'était du solide