Quend a écrit:Hé bien..............Noël arrive![]()
slt thierry je suis sur marignane et je crois que l on a eu le meme vendeur je t es laisser mon adresse msn sur ton mp si tu peu me contacter sa serais cool a bientotthierryquad13 a écrit:salut,
J'ai moi aussi eu de gros problème avec le SAV et le "vendeur".
Ils ont finalement changé le moteur complet de mon puma 400 mais pour ca il a fallu de nombreux appels qui se finnissaient souvent violemment (surtout lorsqu'ils avaient ma femme au tel) 2 fax, 2 lettres avec AR et un contact avec des associations de consommateurs pour avoir gain de cause!! scandaleux!!!!
Le mien est encore en rodage mais je ne suis plus tranquille, je me limite a de toutes petites sortie pour rester proche de mon père et de sa remorque!!!!
sans oublier non plus 5 kilo d'outils pour "réparer" d'éventuel dessérage.
A suivre
bikerman mais plus grand respect franchement tes cool je c pas ce que tu cultive mais tes vraiments cool moi j attend que l on me reponde pour mon compteur et oui je suis aller chez un c...moi aussi il ma sorti que sa venais du cable le pauvre il c meme pas que sur c machine c un capteur enfin je suis comment dire fatiguer de me faire prendre pour un con ....alors je lance un apel mr minico faite votre travail occuper vous de vos clients .dans le monde du quad le bouche a oreilles va tres vite...lebourru en colerebikerman43 a écrit:Quend a écrit:Hé bien..............Noël arrive![]()
En effet!..c'est bô NOEL!....Surtout si le quad m'est rendu dans les delais et prêt a rouler!...et aussi que les joli(e)s Peres-Noel de ton animation descendent dans ma chambre....euhh pardon ..dans ma cheminee!...
Ils ont pas l'air tres vieux et barbus !....mais je m'en contenterai!!...
Je file illico agrandir le conduit de ma cheminee, et faire installer des radiateurs!...
Cordialement!..
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité