• Publicité

..Mon Bôôôô Pûuuumaaa!..Roiiii desss Fooorrêêêêtss (Noel!!!=

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Messagepar Thierry » 10 Déc 2007, 15:10

Hé bien..............Noël arrive :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar bikerman43 » 10 Déc 2007, 18:29

Quend a écrit:Hé bien..............Noël arrive :shock:

En effet!..c'est bô NOEL!....Surtout si le quad m'est rendu dans les delais et prêt a rouler!...et aussi que les joli(e)s Peres-Noel de ton animation descendent dans ma chambre.. :oops: ..euhh pardon ..dans ma cheminee!...
Ils ont pas l'air tres vieux et barbus !....mais je m'en contenterai!!...
Je file illico agrandir le conduit de ma cheminee :lol: , et faire installer des radiateurs!...
Cordialement!..
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar lebourru » 11 Déc 2007, 16:08

thierryquad13 a écrit:salut,
J'ai moi aussi eu de gros problème avec le SAV et le "vendeur".
Ils ont finalement changé le moteur complet de mon puma 400 mais pour ca il a fallu de nombreux appels qui se finnissaient souvent violemment (surtout lorsqu'ils avaient ma femme au tel) 2 fax, 2 lettres avec AR et un contact avec des associations de consommateurs pour avoir gain de cause!! scandaleux!!!!

Le mien est encore en rodage mais je ne suis plus tranquille, je me limite a de toutes petites sortie pour rester proche de mon père et de sa remorque!!!!
sans oublier non plus 5 kilo d'outils pour "réparer" d'éventuel dessérage.

A suivre
slt thierry je suis sur marignane et je crois que l on a eu le meme vendeur je t es laisser mon adresse msn sur ton mp si tu peu me contacter sa serais cool a bientot
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar lebourru » 11 Déc 2007, 16:24

bikerman43 a écrit:
Quend a écrit:Hé bien..............Noël arrive :shock:

En effet!..c'est bô NOEL!....Surtout si le quad m'est rendu dans les delais et prêt a rouler!...et aussi que les joli(e)s Peres-Noel de ton animation descendent dans ma chambre.. :oops: ..euhh pardon ..dans ma cheminee!...
Ils ont pas l'air tres vieux et barbus !....mais je m'en contenterai!!...
Je file illico agrandir le conduit de ma cheminee :lol: , et faire installer des radiateurs!...
Cordialement!..
bikerman mais plus grand respect franchement tes cool je c pas ce que tu cultive mais tes vraiments cool moi j attend que l on me reponde pour mon compteur et oui je suis aller chez un c...moi aussi il ma sorti que sa venais du cable le pauvre il c meme pas que sur c machine c un capteur enfin je suis comment dire fatiguer de me faire prendre pour un con ....alors je lance un apel mr minico faite votre travail occuper vous de vos clients .dans le monde du quad le bouche a oreilles va tres vite...lebourru en colere
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Anne ma soeur Anne.....

Messagepar bikerman43 » 20 Déc 2007, 10:38

..ne vois tu rien venirrrrr ?.......
Bonjour à Toutes et Tous!.....
Je crois bien que je vais pas pouvoir envisager de remorquer le Pere-Noel si celui ci trucide ses rennes surchargés!...car mon Puma 55O n'est toujour pas ressorti de la salle d'operation!...Le chirurgien n'a pas tous les greffons necessaires!...Je sais!..ils viennent de CHINE!..(les greffons!..pas le chirurgien!...)..mais les avions existent depuis quelques temps ..non ?...
Le savoir seul , souffrant!..pourcette fête de Noel..alors qu'il pourrait être pres de ma cheminée, intallée pour lui dans son garage!..(on aime les quads ou on les aime pas!..)..me fend le cul!..pardon!..le coeur!...
Mais il reste 2 jours ouvrables (de la clinique!)...des fois que NOEL soit sinonyme de MIRACE!...je prefere croire en la visite du vrai Pere Noel!....
BON NOEL A TOUS!.....
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 20 Déc 2007, 21:12

salut mon frère :D
ai la foi en ces jours pieux et Dieu le pêre lui-même te viendra en aide et le miracle de la renaissance aura lieu.
toutes plaisanteries mises à part je te souhaite vraiment de retrouver ton joujou au plus vite et pouvoir faire des balades dans la neige et le froid au petit matin de notre région préféré.
que c'est beau l'hiver, vivement la neige
a plus
Baroud4x4
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar ti-chauve » 20 Déc 2007, 22:31

une petite prière pour ton quad :lol: :lol: :lol: :lol:

-notre quad qui êtes aux cieux
-que ton nom soit sanctifié
-que ta vidange soit faite a l'établi comme au garage
-donne nous aujourdhuis notre plaisir quotidient
-pardonne nous nos travers comme nous pardonnons a ce qui nous on embourbé
-ne nous soummet pas aux goudrons
-et sort nous des bourbiers
AMEN

j'espère que tu récupèreras ton quad a noël, sinon tu peux toujours faire une prière.....on ne sait jamais :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

A BARROUD ET T CHOVE!...

Messagepar bikerman43 » 21 Déc 2007, 10:03

Voilà bien deux drôles de loustics !....Merci de me soutenir en répondant par des aneries aux miennes!...je connaissais pas la "priere du quadeur"..voilà qui est fait!...Je suis ravi de constater que Certains se balladent tranquilos..pendant que moi je me morfond..!...Aller!..à mon tour de trouver une priere!!..non!!!... plutot une incantation Vaudou!!..de celle ,où par exemple ,disposant pour la circonstance d'une collection de quads miniatures ('héhooo j'ai pas cité de marques!..encore!..) et sur lesquel(le)s je pourrais planter des aiguilles dans les pneus..mettre une flamme pres du reservoir , faire disparaitre les cles de contact..ou d'antivol!..retirer l'eau du radiateur..des punaises sous la selle!...le 22O sur l'allumage!...(heuuu ?.nonn! .ça risquerait de donner des CV au CDI!..).Bref!..plein de bonnes choses que l'on souhaiterait à Ceux qui on la chance d'avoir des engins en bonne santé..ALORS QUE MOI!......Mais c'est NOEL!...Paix sur toutes les Mécaniques!...Comme jele disais plus haut..j'aurai pas ma Bête pour Noel!..snif!...Moi qui lui avait acheté des poignees chôôôffantes à mettre sous SON sapin!..pres de SA cheminee..dans SON garage!..ce sera pour Janvier !..sur!..A moins que MIRACLE se fasse comme cité plus haut!...
En attendant je reluque les quads sur le Net!...et lis les Forums!...
Je renouvelle mes souhaits de Bonnes Fêtes à Toutes et Tous!...et aussi à MINICO!..soyons pas revenchard!!...ni rancunier!..quoi que......
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Et les BÔÔÔs PERES NOEL de l'Ami QUEND ?.....

Messagepar bikerman43 » 21 Déc 2007, 10:20

Et ouiii!.....je les attends aussi!.....J'adore les voir courir (un ou deux R ?..)...Heuuuu!....Le principal est qu'ils aient bien 2 seins!....Chaque fois que je tombe sur son (Ton)animation..je suis tout essouflé!...me sentant ..tout chose!..Comme promis j'ai agrandie ma cheminée..et eteint le feu de braises!...Remplacées par de la musique douce , de la lumiere tamisée..d'épais rideaux ..et du Champagne!...
Alors en plus du MIRACLE du retour de mon PUMA...JE VEUX CELUI de la descente par la dite-cheminee des Peres Noel aux Gros Nichons!...(La fievre mes Freres!..la fievre!..me fait delirer!..et dire des chooooosess!)) Ce serait le moins que MINICO .puisse m'accorder pour me consoler!...de ne pas pouvoir assouvir un autre plaisir..celui de me promener en quad!...Alors pour NOEL..qu'est ce que se sera comme Miracle?.....GARAGE PLEIN..ou CAVE A CHAMPAGNE VIDE?...Les DEUX mON ADJUDANT SVP!.......J'Y CROIS!!......SI SI!.....
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

AYYYYEERRRR!.....JEL'AI!.....ENNFINNN!...

Messagepar bikerman43 » 27 Déc 2007, 19:37

Bonjour à Toutes et Tous..et aux Autres!...Le Pere Noel est passé!...car
Ca y est!...j'ai enfin pu récupérer ma Bête chez mon Cons d'A.....apres 1 mois jour pour jour!..Faut dire que la piece cassée (la flasque porte etriers et aussi porte palier AR) était pas ce que l'on pourrait appeler "du consommable"...Sans les boulons qui se sont offert des vacances cette piece aurait été eternelle..aussi la raison pour laquelle j'ai été tolerant sur le delai "d'acheminement de chine"...
Tout semble en ordre de marche..de retour "à maison" .j'ai pu faire faire un pt'it galop d'éssai à mon BB..héhé!.. ..apres un long échauffement j'ai parcouru au moins....1 km!.. et sans aucun problême...C'est pas Bô ça ?..
Peut-être pas tout de suite...mais je vais vite trouver une longue ballade a faire...apres avoir re-verifiée toute la visserie et les graissages...Apres ça ..ça devrait être que du bonheur!...
Fin de l'Histoire!... MINICO et mon Cons d'A...ayant finalement joué le jeu, je dis donc à tous ceux qui me lisaient assiduement ..que je suis resté un client satisfait de MINICO!!...et espérant le rester!..Je continuerai à donner ,ici, modestement des news de ma Bête...car je sais que beaucoup ne savent pas quoi choisir et comptent sur les essais "non officiels" des clients..chanceux ou pas!...
Bonnes Fetes de fin d'Année 2007 à Toutes et Tous!...
Cordialement Quadeurrrrrrrrrr!!...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 27 Déc 2007, 20:26

salut l'ami :wink:
je suis très content pour toi que le père nôel sois enfin passé.
a très bientôt sur nos beaux chemins de haute loire
et je te souhaite à toi et à toutes ta famille tous mes voeux pour cette nouvelle année
Que les dieux du quad nous préservent des pépins et nous donnent la santé
a plus
Baroud4x4 :lol:
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Déc 2007, 08:39

C'était long mais ça se fini bien, content pour toi :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 28 Déc 2007, 08:43

Très bonne nouvelle !
olivier

Publicité

ET MAINTENANT ...LE TREUIL!...

Messagepar bikerman43 » 06 Jan 2008, 18:38

BONJOUR A TOUTES ET TOUS..ET LES AUTRES!...
POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE..FAUT BRICOLER!...
JE TROUVAIS QUE MON TREUIL ETAIT POUSSIF..ET GROGNAIT ET TIRANT DU JUS !..(LE POIVROT!..)
J'AI DEMONTE L'ENGIN...PUREE !..IL ETAIT SEC DE CHEZ SEC!...LA ROUILLE AUSSI S'ETAIT INVITEE!...(1000 BORNES!..) A CROIRE QUE L'EQUIPEMENTIER CHINOIS QUI LE FABRIQUE NE CONNAIT PAS(ENCORE) LA GRAISSE!...
BREF!...UN BON NETTOYAGE...GRAISSE WATERPROOF BOURREE DANS LES ENGRENAGES...GRAISSE AU LHITHIUM SUR LES PALIERS...DE L'ANTI HUMIDITE/COROSION EN ABONDANCE DANS LE CORPS "STATOR/ROTOR/CHARBONS" ET ..UN PT'IT BAIN TIEDE DANS DU PETROLE POUR LE TAMBOUR DEBRAYABLE... !.. PUIS REMONTAGE...GRAISSAGE DU CABLE...ESSAI...TIENS IL EST PLUS SILENCIEUX!..
J'AI PAS TROUVE DE CHAR "LECLERC" A REMORQUER POUR L'ESSAYER ..
A DEFAUT J'AI CROCHETEE LA BAGNOLE DE MA VOISINE...ELLE EST VENUE!..(LA BAGNOLE!..PAS LA VOISINE..HELAS!..)..DONC CA MARCHE (ENCORE) MIEUX QU'AVANT!...VERRAI BIEN SI IL TIENT DANS LE TEMPS!..
CDT!...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

IL TIENT TOUJOUR!...

Messagepar bikerman43 » 10 Jan 2008, 09:35

...BONJOUR!...
...SORTIE AVANT HIER!...T° GLACIALE !....TOUT ETAIT GELE ET LE SOL C'ETAIT DE LA BOUE GELEE TRES DURE!..(PAUVRES PNEUS!!!..ET AMORTOS!..)
MAIS QUE DU BONHEUR!....SURTOUT AVEC MES POIGNEES CHÔôFFANTES!..
95 KMS DE PARCOURUS...DE BONS, MOYENS, ET TRES MAUVAIS CHEMINS
...ET PICNIQUE SURPLOMBANT LA VALLEE AVEC LES MASSIFS DES ALPES EN FOND D'ECRAN!...
... RAS...NI CASSE ..NI PANNE!...POURVU QUE CA DUR!...MAIS JE SUIS PAS PESSIMISTE!..ET PUIS .UN QUAD C'EST PAS UN TANK..ALORS SI "ON"" Y FAIT ATTENTION..ET QU'ON L'ECOUTE..IL DURERA...SINON IL "PREVIENDRA"!...MAIS POUR L'HEURE, LE MIEN ...IL RONRONNE..COMME UN TIGRE!..
BONNES BALLADES A TOUTES ET TOUS!....QUELLES QUE SOIENT LES MARQUES DE VOS MONTURES...BIEN-AIMEES!...!...(LA..JE PARLE... QUE DES QUADS!..)
CDT!...
Fichiers joints
Photo 0377.jpg
Photo 0377.jpg (143.38 Kio) Vu 1230 fois
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO