• Publicité

sur le point de m'offrir un 700 kfx ;voter avis!!!

Allez les verts...
  • Publicité

Messagepar gauthier700 » 25 Fév 2008, 01:32

j'ai bien evidament deja essayer un 700 kfx(avant achat) par contre pour les photo; :lol: il n'est pas encore dans le garage;il est actuellement en preparation;je vais le chercher d'ici quelque jour;je ne manquerai pas de metre les tof de mon nouveau joujoue :wink:
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 25 Fév 2008, 18:35

preparation ?? tu lui met koi
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 25 Fév 2008, 23:33

je ne mais rien de special pour le moment;"preparation"en fait c'est la mise en route;l'homologation et la preparation en general;pression des pneu;huile;liquide...ect...(chez motor speed)

:arrow: une petite question:l'atlage et t'il prevu d'orige (je parle de la plaque de fixation a l'arriere du bras occiliant,car je sais que la boule et vendu separement environ 15€ :wink: ) et si oui une petite photo serai la bienvenue :lol: .
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 26 Fév 2008, 18:36

ok mise en route koi ;) tu verras bientot que du bonheur mais comme je t ai dis molo au debut grosse bete tres violente et attention aux virages serre vu qu il est assez haut il peut chavirer facilement si tu te penche pas completement :) mais bon ce n est qu une habitude a prendre
concernant l attelage nan rien de prevu d origine support et boule sont a achete a part ceci dit il est pas trop fait pour tracter:( et en general les courroies n aime pas trop
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 26 Fév 2008, 19:36

merci pour ces exellent conseil;je compte bien les suivre et pour mon 700 c'est bon ,il et pret;je vai le chercher venredi :!: :!: :!: :D 8) :D
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 28 Fév 2008, 18:48

super vivement ce weekend alors :lol: :lol: :lol:
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar popol100 » 29 Fév 2008, 18:45

alors ce quad il en est ou , dans les chemins ou dans les arbres :lol: :lol: :lol: :!: :!: :wink: :wink:
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 01 Mar 2008, 11:36

le quad et dans le garage pour le moment :lol: le magasin motor speed et super;les vendeur tres cool et serieux;il on vraiment la tatouille de quad;toute marque ;tout model...j'ai donc ramener mon quad hier vers 21h et voici les premiere photo(l'homologation dresel et tres bien ;il on tout simplement debranchez les fare et feux stop arriere d'origine pour y brancher les leur sans oublier les clignot ,compteur ,warning... ;fait celon les norme;je rode et apres je m'en occupe;je remer les branchement sur l-orine...juste pour enlever les deux phare avant et cet bare en allu enorme a lariere :twisted: :twisted: :twisted: )pour le bridage de cher dresel:
:arrow: il y a un ni d'abeille par collecteur

:arrow: et une buter o nivaux du carburateur;et ces tout :!: :!: :!: (il etait justement en train d'en debrider un :wink: )

voila je ne manquerai pas de metre des tof de mes modif tres bientot :twisted: :twisted:

:?: :?: :?: pour les revision et l'entretien,je suis pres a prendre tout les conseil possible,merci.
Fichiers joints
Copie de 100_1898.JPG
Copie de 100_1898.JPG (43.97 Kio) Vu 2137 fois
Copie de 100_1899.JPG
Copie de 100_1899.JPG (49.92 Kio) Vu 2137 fois
Copie de 100_1900.JPG
Copie de 100_1900.JPG (46.74 Kio) Vu 2137 fois
gauthier700

Publicité

Messagepar ERIC80 » 01 Mar 2008, 11:44

:smile13: :smile48: :smile48: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar popol100 » 01 Mar 2008, 12:37

super machine tres joli vert avec nez blanc plus elegant que le nez noir habituel entretien et revision peu frequente bien surveille ton filtre a air apres les sorties surtout si poussiereuse bien le nettoyer et le souffler moi je l ai changer pour un kn plus efficace et meilleur apport en air la premiere vidange a 500 km ensuite tout les 1700 km la courroie t as largement le temps j ai un pote qui a fait plus de 5000 avec la sienne qui etait encore bonne mais un peu detendu sinon pas d entretien lourd sur ce quad (cardan oblige pas de graissage et de chaine a retendre tous les 4 matins :lol: :lol: )juste nettoyage regulier et niveaux de temps en temps et que du bonheur :lol: :lol: :lol: bravo tres bon choix et bonne ballade avec ce beau jouet :!: :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 04 Mar 2008, 17:00

une fois de plus merci pour ces reponsse,j'ai 2 a 3 petite question de plus :wink:

:arrow: en ce qui concerne mon nouvaux jouejoue,j'y met du 95 sans plomb :D ,pour les revision,ces bon... :wink: ;mais a quoi sert exactement le bouton overdrive et comment regle t'on le frein arriere car le mien me samble un peut mou et je ne voudrai pas trop le serer;pour ne pas l'user prematurement.merci d'avance... 8)

:arrow: ps:mon quad etant en rodage;je suis sage et roule pepere ;mais il surchauffer ;j'ai donc j'uste enlever la petite rondelle en boue d'echappement;sans toucher au reste du bridage pour le moment et il ne surchauffe plus... :P (ca n'a rien changer au niveau du bruit :wink: )
Fichiers joints
overdrive.JPG
overdrive.JPG (26.99 Kio) Vu 2118 fois
frein.JPG
frein.JPG (33.91 Kio) Vu 2118 fois
syrchauffe.JPG
syrchauffe.JPG (29.24 Kio) Vu 2118 fois
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 04 Mar 2008, 18:41

gauthier700 a écrit:une fois de plus merci pour ces reponsse,j'ai 2 a 3 petite question de plus :wink:

:arrow: en ce qui concerne mon nouvaux jouejoue,j'y met du 95 sans plomb :D ,pour les revision,ces bon... :wink: ;mais a quoi sert exactement le bouton overdrive et comment regle t'on le frein arriere car le mien me samble un peut mou et je ne voudrai pas trop le serer;pour ne pas l'user prematurement.merci d'avance... 8)

:arrow: ps:mon quad etant en rodage;je suis sage et roule pepere ;mais il surchauffer ;j'ai donc j'uste enlever la petite rondelle en boue d'echappement;sans toucher au reste du bridage pour le moment et il ne surchauffe plus... :P (ca n'a rien changer au niveau du bruit :wink: )

salut alors je vais essayer de te repondre au mieu ;) pour le sans plomb ok pas de probleme je roule avec ca depuis le debut jamais de souci ensuite le bouton overdrive est a manier avec precaution car il sert uniquement en marche arriere car je sais pas si tu l as deja teste mais en marche arriere il est limite en acceleration volontairement et ca tu peux pas le modifier securite oblige pour ne pas envoyer aussi fort qu en marche avant et donc ce fameux bouton est la pour justement rajouter de l acceleration dans les cas difficile embourbement ou autres il t augmente juste ton acceleration en marche ar tu accelere et tu maintien le bouton essaie ta marche ar sans ce bouton tu verras il bloque en limite tres basse meme accelerer a fond
en ce qui concerne la surchauffe a quoi t as vu qu il surchauffait voyant ou ventilateur car si c est ce dernier il se declenche tres souvent c est normal si c est le voyant ca l est moins dis moi ce qui se passait a +
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar popol100 » 04 Mar 2008, 18:43

oups j ai oublie les freins ar fait juste un demi tour pour le moment ca devrait suffire car ils sont neuf et donc pas encore roder trop les serrer pourrait les echauffer rapidement attend au moins 500 km avant de vraiment pouvoir les regler bye
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 04 Mar 2008, 19:17

merci beaucoup,pour la surchauffe;c'est pas le voyant qui c'est allumer :wink: le ventilo se metter en route asser souvant cest vrai;mais c'est pas ca non plus qui ma inquieter;a vrai dire c'est le pot d'origine qui est brider par 2 ni d'abeille au nivaux des collecteur qui chauffer tellement que la peinture termique qu'il y a dessus et deja cramer juste au niveau de ces 2 ni d'abeille et en bout de pot ;j'ai donc degager cet fameusse rondelle pour pas que la peint. thermique ne crame d'avantage;un gros maniaque :!: :!: :!: :shock: :lol:

:arrow: je recoit ;mon guidon vendredi qui va avec le quit deco(j'ai decider de changer le guidon d'origine contre un afam un peut plus long car ce dernier et plein avec l'homologation et les comodo;dresel avai mit le bouton de claxon or de porter du pousse et le compteur et tout juste cerrer entre la comende de gachet et de frein par manque de place ;je ne peut donc par metre mes pare main,le gps... :( )donc guidon or et kit deco monster one industrie bientot :D 8) :D je metrai des tof :wink:
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 05 Mar 2008, 18:16

gauthier700 a écrit:merci beaucoup,pour la surchauffe;c'est pas le voyant qui c'est allumer :wink: le ventilo se metter en route asser souvant cest vrai;mais c'est pas ca non plus qui ma inquieter;a vrai dire c'est le pot d'origine qui est brider par 2 ni d'abeille au nivaux des collecteur qui chauffer tellement que la peinture termique qu'il y a dessus et deja cramer juste au niveau de ces 2 ni d'abeille et en bout de pot ;j'ai donc degager cet fameusse rondelle pour pas que la peint. thermique ne crame d'avantage;un gros maniaque :!: :!: :!: :shock: :lol:

:arrow: je recoit ;mon guidon vendredi qui va avec le quit deco(j'ai decider de changer le guidon d'origine contre un afam un peut plus long car ce dernier et plein avec l'homologation et les comodo;dresel avai mit le bouton de claxon or de porter du pousse et le compteur et tout juste cerrer entre la comende de gachet et de frein par manque de place ;je ne peut donc par metre mes pare main,le gps... :( )donc guidon or et kit deco monster one industrie bientot :D 8) :D je metrai des tof :wink:

c est vrai que le ventilo se declenche assez souvent la dessus mais bon gros moteur oblige ;) pour ton guidon moi j avais pas ce probleme pour le compteur car chez kl ils le mette au dessus des voyant et cle de contact directement sur le pontet meilleur lisibilite et gain de place je pense que tu peut l y mettre aussi pour gagner de la place au niveau des poignee pour les commodo moi j ai pas le fameux overdrive car c est un model americain (la difference c est la finition et les pieces moteurs plus robuste) et sinon tu garde la gachette ou tu mets une poignee tournante moi je vais commander une double commande chez gprquad.com l avantage c est que sur route plus bobo au pouce a force de tenir la gachette et sur terrain l avantage de la gachette en cas de chute c est un nouveau systeme qui s inverse par simple petit loquet postion gachette ou poignee et surtout aucune intervention sur le carbu contrairement a une poignee simple puisque tu garde ton cable d origine que tu reli simplement au systeme ce qui est un peu dommage aussi sur dresel c est l emplacement des feux de detresses un peu grossier direct sur la carrosserie non ?? sinon t en ai content j espere de ce beau jouet :D :D :D
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI