gauthier700 a écrit:une fois de plus merci pour ces reponsse,j'ai 2 a 3 petite question de plus![]()
en ce qui concerne mon nouvaux jouejoue,j'y met du 95 sans plomb
,pour les revision,ces bon...
;mais a quoi sert exactement le bouton overdrive et comment regle t'on le frein arriere car le mien me samble un peut mou et je ne voudrai pas trop le serer;pour ne pas l'user prematurement.merci d'avance...
![]()
ps:mon quad etant en rodage;je suis sage et roule pepere ;mais il surchauffer ;j'ai donc j'uste enlever la petite rondelle en boue d'echappement;sans toucher au reste du bridage pour le moment et il ne surchauffe plus...
(ca n'a rien changer au niveau du bruit
)
gauthier700 a écrit:merci beaucoup,pour la surchauffe;c'est pas le voyant qui c'est allumerle ventilo se metter en route asser souvant cest vrai;mais c'est pas ca non plus qui ma inquieter;a vrai dire c'est le pot d'origine qui est brider par 2 ni d'abeille au nivaux des collecteur qui chauffer tellement que la peinture termique qu'il y a dessus et deja cramer juste au niveau de ces 2 ni d'abeille et en bout de pot ;j'ai donc degager cet fameusse rondelle pour pas que la peint. thermique ne crame d'avantage;un gros maniaque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je recoit ;mon guidon vendredi qui va avec le quit deco(j'ai decider de changer le guidon d'origine contre un afam un peut plus long car ce dernier et plein avec l'homologation et les comodo;dresel avai mit le bouton de claxon or de porter du pousse et le compteur et tout juste cerrer entre la comende de gachet et de frein par manque de place ;je ne peut donc par metre mes pare main,le gps...
)donc guidon or et kit deco monster one industrie bientot
![]()
![]()
je metrai des tof
Retourner vers Forum Quad KAWASAKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité