• Publicité

Nico62, c'est pour toi

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Nico62, c'est pour toi

Messagepar Thierry » 16 Mai 2008, 15:42

Les 16&17 mai, les 90 concessionnaires Polaris participants ouvrent leurs portes en grand. La totalité de la gamme et ses 23 modèles seront au garde à vous, dont les 10 nouveautés 2008. Une autre bonne raison de vous y rendre est de participer gratuitement au grand jeu concours permettant peut-être de gagner par tirage au sort un RANGER RZR !!
Oui oui, vous avez bien lu !! Il faut savoir que ce véhicule très attendu commencera à arriver chez les concessionnaire à cette période.
Liste des concessionnaires participant à l'opération sur www.clubpolaris.fr
Thierry

Publicité

Messagepar raptor 62 » 16 Mai 2008, 17:55

la ca c est cruelle :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Mai 2008, 16:35

:twisted: :lol: :lol: :lol: moquez-vous bande de moules.... :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empêche que j'en reviens, et j'ai déposé mon buletin (et mon épouse également) :wink: :wink: :wink:

:shock: :shock: :idea: au fait:!: Vous l'avez essayé, le RZR :?:

:arrow: Moi, oui :!: ... :shock: :shock: :shock: :shock: Au nom de D.... :!: :!:

ça dépote vachement, même que ça en est déconcertant :!: :!:
trop, même:!:...... c'est VRAIMENT une machine sportive qui ne pardonne pas l'erreur...

Accélération, vivvacité.. le RHINO est loin derrière... sauf que si tu te manques.. lui (le RZR) il ne te ratera pas :? .. à essayer quand même.... :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar DADY » 17 Mai 2008, 16:47

nico 62 j'éspere que se jour arriveras :P vite ou toi et ta femme ,vous pourriez allez randonné ensemble :wink: :wink: avec votre quad :wink: :wink:
EST LES GARS Y A COMBIEN DE PERSONNE INSCRITE SUR SE SITE ON FAIT SIMPLEMENTS 50 KMS AVEC NOTRE POPO EN MOIN SUR UNE RANDO ET ON DONNE TOUS 5 euro a notre pot nico et comme sa il a de quad pouvoir acheté son joué
L'AMOUR SE FAIT PAS TOUT SEUL :wink: :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Mai 2008, 19:31

8)
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Mai 2008, 12:10

DADY a écrit:nico 62 j'éspere que se jour arriveras :P vite ou toi et ta femme ,vous pourriez allez randonné ensemble :wink: :wink: avec votre quad :wink: :wink:
EST LES GARS Y A COMBIEN DE PERSONNE INSCRITE SUR SE SITE ON FAIT SIMPLEMENTS 50 KMS AVEC NOTRE POPO EN MOIN SUR UNE RANDO ET ON DONNE TOUS 5 euro a notre pot nico et comme sa il a de quad pouvoir acheté son joué
L'AMOUR SE FAIT PAS TOUT SEUL :wink: :wink: :wink:

:oops: :oops: trop sympa l'idée..... Je suis preneur :lol: :lol: :lol:

Je n'en demandais pas tant.. .juste trouver un boulot pour ma 'tite femme, ça derait déjà tès bien. :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Re: Nico62, c'est pour toi

Messagepar nico_62 » 27 Mai 2008, 11:37

Quend a écrit:
Les 16&17 mai, les 90 concessionnaires Polaris participants ouvrent leurs portes en grand. La totalité de la gamme et ses 23 modèles seront au garde à vous, dont les 10 nouveautés 2008. Une autre bonne raison de vous y rendre est de participer gratuitement au grand jeu concours permettant peut-être de gagner par tirage au sort un RANGER RZR !!
Oui oui, vous avez bien lu !! Il faut savoir que ce véhicule très attendu commencera à arriver chez les concessionnaire à cette période.
Liste des concessionnaires participant à l'opération sur www.clubpolaris.fr

Les résultats du tirage, c'est quand au fait :?: :roll: :shock:

Y'a quelqu'un qui le sait ou pô :?: :?
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family