DADY a écrit:dit moi![]()
![]()
toujour pareil
retour chez le concesso
DADY a écrit:OULALA tu me péte les jambes![]()
j'ai bien peur que mois aussi sa va faire pareil
mon conceso ma dit qu'il tourné bien mais mois je sait qu'il le fait aprés quelque klms
bon si mois sa le fait plus je te tien au courant
oulala on va droit sur un GROS PROBLEME ELECTRIQUE
EN PLUS QUE J' EN AVAIT DEJA![]()
IL FAIT EXACTEMENTS pareil qu'avant rien n'a changé
toujours il regule quand tu roule
mois il regule et il faut que je métte des acou d'accelerateur pour le lancé defois sa marche defois non
DADY a écrit:OK tu m'eguille la "quand tu dit que si tu appuie sur l'overzide ces mieux""le mecano de mon concesso ma dit
que pour lui c'etait BIEN cette piece electronique ce cette pastille noire qu'il ya a l'arriere de t'on popo a droite esque tu trouve bien les vitesses ces elles qui les captes le mecano a etait formel en disant qu'il y avait de grande chance pour que se soit sa![]()
![]()
![]()
![]()
bon je t'en dit plus dans la semaine quand j'ai recuperait le mien
ramener chez le conceso remplacement du boitier cdi et la miracle ca marche enfinandy05 a écrit:moi je vis en montagne et je passe courament de 500 à 1700 m en une heure environ et j'ai jamais eu de souci meme par temps de neige ou en franchissant les rivières
loic74 a écrit:ramener chez le conceso remplacement du boitier cdi et la miracle ca marche enfinandy05 a écrit:moi je vis en montagne et je passe courament de 500 à 1700 m en une heure environ et j'ai jamais eu de souci meme par temps de neige ou en franchissant les rivières
mais bon je vais tester ca vendredi a la transvalquad
loic74 a écrit:loic74 a écrit:ramener chez le conceso remplacement du boitier cdi et la miracle ca marche enfinandy05 a écrit:moi je vis en montagne et je passe courament de 500 à 1700 m en une heure environ et j'ai jamais eu de souci meme par temps de neige ou en franchissant les rivières
mais bon je vais tester ca vendredi a la transvalquad
et bien moi le week end super avec qda bien rigoler mais avec mon polaris me suis fait chier et faillit me tuer dans une monter le quad ne bougeai plus
rester 2h au stand polaris pour reparer et toujours pareil retour a la casse depart
DADY a écrit:je t'ai dit par mp ou etait ta panne je te fait une photos du fil a debranché pour deconnecté les securité . tu fait et regarde si t'on quad mache va pas plus loin tu veut la photos![]()
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités