• Publicité

PETIT PROBLEME SUR MON 500 HO

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar loic74 » 15 Juin 2008, 13:16

DADY a écrit:dit moi :wink: :wink: :wink:

toujour pareil
retour chez le concesso
VIVE LE QUAD
loic74
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar DADY » 15 Juin 2008, 17:14

OULALA tu me péte les jambes :twisted:
j'ai bien peur que mois aussi sa va faire pareil
mon conceso ma dit qu'il tourné bien mais mois je sait qu'il le fait aprés quelque klms
bon si mois sa le fait plus je te tien au courant
oulala on va droit sur un GROS PROBLEME ELECTRIQUE
EN PLUS QUE J' EN AVAIT DEJA :cry:
IL FAIT EXACTEMENTS pareil qu'avant rien n'a changé
toujours il regule quand tu roule
mois il regule et il faut que je métte des acou d'accelerateur pour le lancé defois sa marche defois non
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar loic74 » 15 Juin 2008, 19:18

DADY a écrit:OULALA tu me péte les jambes :twisted:
j'ai bien peur que mois aussi sa va faire pareil
mon conceso ma dit qu'il tourné bien mais mois je sait qu'il le fait aprés quelque klms
bon si mois sa le fait plus je te tien au courant
oulala on va droit sur un GROS PROBLEME ELECTRIQUE
EN PLUS QUE J' EN AVAIT DEJA :cry:
IL FAIT EXACTEMENTS pareil qu'avant rien n'a changé
toujours il regule quand tu roule
mois il regule et il faut que je métte des acou d'accelerateur pour le lancé defois sa marche defois non

maintenant j ai la clé sur le compteur qui s allume au demarrage et s éteint apres j ai essayé quand il regule d appuyer sur l offeride un peu mieux
VIVE LE QUAD
loic74
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar DADY » 15 Juin 2008, 21:01

OK tu m'eguille la "quand tu dit que si tu appuie sur l'overzide ces mieux""le mecano de mon concesso ma dit
que pour lui c'etait BIEN cette piece electronique ce cette pastille noire qu'il ya a l'arriere de t'on popo a droite esque tu trouve bien les vitesses ces elles qui les captes le mecano a etait formel en disant qu'il y avait de grande chance pour que se soit sa :idea: :?: :?: :?:
bon je t'en dit plus dans la semaine quand j'ai recuperait le mien
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar loic74 » 22 Juin 2008, 19:57

DADY a écrit:OK tu m'eguille la "quand tu dit que si tu appuie sur l'overzide ces mieux""le mecano de mon concesso ma dit
que pour lui c'etait BIEN cette piece electronique ce cette pastille noire qu'il ya a l'arriere de t'on popo a droite esque tu trouve bien les vitesses ces elles qui les captes le mecano a etait formel en disant qu'il y avait de grande chance pour que se soit sa :idea: :?: :?: :?:
bon je t'en dit plus dans la semaine quand j'ai recuperait le mien

recupere et toujour pareil une rando dans le bugey des les 700metre d altitude avance plus mais plus et odeur d essence enorme 80kilometre 20 litres j ai detesté la marque polaris aujourdhui
VIVE LE QUAD
loic74
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar andy05 » 23 Juin 2008, 20:10

moi je vis en montagne et je passe courament de 500 à 1700 m en une heure environ et j'ai jamais eu de souci meme par temps de neige ou en franchissant les rivières
polaris for ever!
handiquadeur dans les hautes alpes
andy05
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar loic74 » 23 Juin 2008, 20:40

andy05 a écrit:moi je vis en montagne et je passe courament de 500 à 1700 m en une heure environ et j'ai jamais eu de souci meme par temps de neige ou en franchissant les rivières
ramener chez le conceso remplacement du boitier cdi et la miracle ca marche enfin
mais bon je vais tester ca vendredi a la transvalquad
VIVE LE QUAD
loic74
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar DADY » 27 Juin 2008, 22:19

SALUT voila mon popo est reparé le probléme venait de la piece electrique a l'arriere du popo a droite une pastille noire qui commande les vitesses, une autre chose à etait fait dessus mon quad marche beaucoup mieux, a plus de pechu en bas et beaucoup plus lineaire et souple . mais je ne dit pas quoi car j'ai deja mi un sujet qui a etait enlevé :( . voila ma 2 eme revision tout vidangé +huile , filtre a air carbu reglé ""a oui j'avait un probléme carbu le boisseau mal reglé d'ou ma consommation élevé ."changements d'une ampoule à l'arriere TOTAL 128 euro
il ya un fil aussi qui a etait coupé puis reconnecté par une causse male et une femelle . en cas ou le quad venait a avoir un probléme electrique on debranche se fil et toute les securité sont deconnecté le temps de faire reparé :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar loic74 » 29 Juin 2008, 20:52

loic74 a écrit:
andy05 a écrit:moi je vis en montagne et je passe courament de 500 à 1700 m en une heure environ et j'ai jamais eu de souci meme par temps de neige ou en franchissant les rivières
ramener chez le conceso remplacement du boitier cdi et la miracle ca marche enfin

et bien moi le week end super avec qda bien rigoler mais avec mon polaris me suis fait chier et faillit me tuer dans une monter le quad ne bougeai plus
rester 2h au stand polaris pour reparer et toujours pareil retour a la casse depart
VIVE LE QUAD
loic74
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Terry Wood » 29 Juin 2008, 21:03

loic74 a écrit:
loic74 a écrit:

et bien moi le week end super avec qda bien rigoler mais avec mon polaris me suis fait chier et faillit me tuer dans une monter le quad ne bougeai plus
rester 2h au stand polaris pour reparer et toujours pareil retour a la casse depart

Passe me voir :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 01 Juil 2008, 21:09

je t'ai dit par mp ou etait ta panne je te fait une photos du fil a debranché pour deconnecté les securité . tu fait et regarde si t'on quad mache va pas plus loin tu veut la photos :?: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar loic74 » 02 Juil 2008, 17:30

DADY a écrit:je t'ai dit par mp ou etait ta panne je te fait une photos du fil a debranché pour deconnecté les securité . tu fait et regarde si t'on quad mache va pas plus loin tu veut la photos :?: :wink:

OUI
VIVE LE QUAD
loic74
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Juil 2008, 17:55

A mon avis, Terry lui a déjà coupé le fil de l'over ride :?
Thierry

Publicité

Messagepar DADY » 04 Juil 2008, 22:23

VOILA les photos
quend ces pas le fil qui coupe l'overzide ,mais le fil qui coupe les securite au quad :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family