• Publicité

21h37, mercredi 2 juillet, LIBERATION D'INGRID BETANCOURT

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar BOMBARD » 04 Juil 2008, 19:44

Sans vouloir lancer une polémique au sujet de l' évenement de ces 2 derniers jours , mais la réaction de certains forumeurs à ce propos me dégoute .

Personne de dit rien quand les médias nous bassine les oreilles avec la coupe d'Europe de foot et les jeux olympiques .
Ces sportifs sont adulés commes des sois disant héros , mais il ne sont rien , moins que rien, face à cette femme qui est une vrai image d'héroisme .
Image
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar funquad » 04 Juil 2008, 20:33

Quend a écrit:Désolé d'avoir créé ça, je pensais encore à Carton et Fontaine :?

Je vire le post ce soir :o

Nan, ne culpabilise pas, c'est pas 100 ou 200 lectures qui vont faire pencher la balance, de toute façon ...

En fait, la seule issue, c'est de dire : on ne négocie pas avec des terroristes ...

Evidemment, si c'était mon fils qui était pris en otage, je serais probablement d'un avis différent ...

ce qui me gêne, c'est de présenter çà comme une victoire ..., surtout d'une façon exagérée ...

bien évidemment, on ne peut qu'être content pour cette pauvre femme, je ne suis pas insensible ...

est-ce pour autant une victoire ?

je ne pense pas, ou, alors, elle a un goût bien amer ...

toutes les personnes qui sont intervenues, diplomates, politiques, etc ...

ils n'ont fait que leur boulot ...

ce pourquoi on les paie ...

pas de quoi en faire un plat pendant 3 jours ...

mais bon, on n'y changera rien, l'information, c'est devenu un spectacle, il faut susciter l'émotion, faire pleurer dans les chaumières ou livrer à la vindicte populaire des "monstres", tout est bon pour faire du sensationnel, en fait, il n'y a plus que ça qui compte : en dire plus que le concurrent pour vendre plus (audience, tirages, etc ...)

la vérité est parfois beaucoup plus simple, ou plus sordide ...

bon allez, ça donne soif, je boirais bien un coup, moi ...

à la santé de tous ceux qui, comme moi, ne font plus confiance aux médias pour avoir une information objective ... :wink:
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Juil 2008, 22:02

Ce n'est pas une victoire, c'est un soulagement :?

Mais c'est vrai que la futilité des droits de l'homme en Colombie ou en Chine n'est rien :?
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 04 Juil 2008, 22:10

J'dois être con aussi... j'suis juste content qu'elle soit pas morte... et qu'il y ait encore des histoires qui finissent bien.

Après... la droiture des idées et du monde dans lequel je vis, nous vivons, y'a lontemps que j'ai fait une croix dessus... et c'est pas grave... tant que c'est pas une croix gammée et que je reste conscient qu'il a tourné avant moi et qu'il tournera après aussi...

Naitre ou ne pas naitre, tel n'est pas la question, surtout en dessous d'une certaine latitude...

Ce qui me fait garder la "positive latitude" :lol: :lol: :lol:

Je m'égare d'Austerlitz... au cause du soleil certainement... :sm27:

Desproges, qu'a tu fais de tes enfants :?:
Dernière édition par FICK1G le 05 Juil 2008, 06:13, édité 1 fois.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 04 Juil 2008, 22:14

Revenons à des sujets cruciaux : pour nettoyer ma chaine, essence ou pétrole :?: Un véritable cas de conscience.... :smile9:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar lefred » 05 Juil 2008, 12:33

Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 08 Juil 2008, 10:28

pierre-alex a écrit:oua pour moi, la terre tourne toujours dans le même sens et si cela avais ete un peuvre rmiste en vacances, il serait mort , alors je ne rentre pas dans la combine.

en plus, avant d'aller foutre ma merde chez les autres, je le m'occupe de ce que j'ai chez moi.

mais cela n'engage que moi biensur :wink:

:sm28:
100% d'accord. Quand je pense qu'il y a des milliers de SDF en France et que ce sont des assos de bénévoles qui doivent s'occuper d'eux comme il peuvent ; et qu'à côté de çà une @"#&$¤ de la haute devient une héroïne parce qu'elle marche sur des plate-bandes étrangères... et on est tous bons à payer ses conneries sans en avoir le choix. A vaumir. :evil:

Mais bon, à côté de çà, chacun sont point de vue. :sm6:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Bidochon » 09 Juil 2008, 06:00

quend modo a un coeur dans le fait de poster ce sujet, la majorité des réponses a une odeur de dégueli dans la bouche!
4x4 des villes
4x4 débiles
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Juil 2008, 07:07

1302man a écrit:
pierre-alex a écrit:oua pour moi, la terre tourne toujours dans le même sens et si cela avais ete un peuvre rmiste en vacances, il serait mort , alors je ne rentre pas dans la combine.

en plus, avant d'aller foutre ma merde chez les autres, je le m'occupe de ce que j'ai chez moi.

100% d'accord. Quand je pense qu'il y a des milliers de SDF en France et que ce sont des assos de bénévoles qui doivent s'occuper d'eux comme il peuvent ; et qu'à côté de çà une @"#&$¤ de la haute devient une héroïne parce qu'elle marche sur des plate-bandes étrangères... et on est tous bons à payer ses conneries sans en avoir le choix. A vaumir. :evil:

C'est vrai qu'elle y est allé, là-bas, de son plein gré. Personne ne l'a forcée à se rendre en Colombie :!: :shock: C'est con pour elle de s'être fait capturée et prise en otage. Mais en y allant, elle connaissait les risques.

En plus, maintenant, on va lui donner la légion d'honneur :shock: :shock: .. mais qu'est-ce qu'elle a fait pour la France pour mériter ça :!: :?: :shock: (Jean Yanne avait raison: la légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut l'avoir maintenant :? )

Tous autant que nous sommes ici sur ce forum.. essayons de faire qqch pour notre "chère" patrie... aurons-nous la légion :?: Je ne pense pas :!: :evil: (De toute façon, pour ce qu'elle représente maintenant.. :roll: )

Fait d'actualité également.. 2 élèves ingénieurs sont assassinés à Londres...
Il faut savoir que c'est la pleine période des stages et projets de fin d'étude :!: De plus en plus, il est imposé par le règlement intérieur et le cursus estudiantin d'avoir au moins une expérience professionnelle en dehors du territoire français.... :?
Pour faire simple: t'es obligé d'aller voir au moins une fois ailleurs; t'as pas le choix :!: :?
Eux, vous croyez qu'ils savaient les risques qu'ils prenaient :?: Auront-ils droit à une reconnaissance nationale, même à titre posthume :?: :? :roll:

Ce ne sont pas des "proches" de Sarko.. eux..... ou tout au moins, ça ne lui rapportera rien de faire qqch pour eux :? :evil: :evil: :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i

Publicité

Messagepar 1302man » 09 Juil 2008, 08:22

nico_62 a écrit:
1302man a écrit:

C'est vrai qu'elle y est allé, là-bas, de son plein gré. Personne ne l'a forcée à se rendre en Colombie :!: :shock: C'est con pour elle de s'être fait capturée et prise en otage. Mais en y allant, elle connaissait les risques.

En plus, maintenant, on va lui donner la légion d'honneur :shock: :shock: .. mais qu'est-ce qu'elle a fait pour la France pour mériter ça :!: :?: :shock: (Jean Yanne avait raison: la légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut l'avoir maintenant :? )

Tous autant que nous sommes ici sur ce forum.. essayons de faire qqch pour notre "chère" patrie... aurons-nous la légion :?: Je ne pense pas :!: :evil: (De toute façon, pour ce qu'elle représente maintenant.. :roll: )

Fait d'actualité également.. 2 élèves ingénieurs sont assassinés à Londres...
Il faut savoir que c'est la pleine période des stages et projets de fin d'étude :!: De plus en plus, il est imposé par le règlement intérieur et le cursus estudiantin d'avoir au moins une expérience professionnelle en dehors du territoire français.... :?
Pour faire simple: t'es obligé d'aller voir au moins une fois ailleurs; t'as pas le choix :!: :?
Eux, vous croyez qu'ils savaient les risques qu'ils prenaient :?: Auront-ils droit à une reconnaissance nationale, même à titre posthume :?: :? :roll:

Ce ne sont pas des "proches" de Sarko.. eux..... ou tout au moins, ça ne lui rapportera rien de faire qqch pour eux :? :evil: :evil: :roll:

:sm28: Tout pareil.

Bidochon a écrit:quend modo a un coeur dans le fait de poster ce sujet, la majorité des réponses a une odeur de dégueli dans la bouche!

Quend a son opinion, d'autres (comme moi) en ont d'autres. Soit. C'est la base d'une société démocrate que de pouvoir penser individuellment et d'avoir le droit de le dire, non? Tant qu'on s'exprime avec respect les uns les autres, je ne vois pas en quoi il y a lieu de vouloir absolument détenir LA vérité. D'autant que dans cette affaire, la vérité, nous autres grouillots de base, nous ne la connaitrons jamais, quelle que soit notre opinion sur le sujet.
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Juil 2008, 13:57

Un forum de gens passionnés et intelligents et respectueux des autres 8)

Je suis fier de vous mes fils :lol: :lol: 8) 8)

Je comprends et approuve certains arguments qui sont contraire à ceux que j'avais avancé, on ne peut penser à tous les aspects qu'en discertant avec d'autres 8)

Soit, ceci n'ayant aucun rapport avec ce qui nous unit (et j'en suis désolé d'être l'instigateur), je vous engage à passer à autre chose.

Non censuré ni bloqué pour autant comme vous êtes intelligent................. :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar randoquad » 09 Juil 2008, 18:53

Au fait écologiquement parlant, Ingrid aurait du venir en bateau (à Voile ???), un avion spécial de la république Française... rien que pour elle, c'est pas écologiquement correct :!:

plus sérieusement, moi je suis content pour elle et les otages libérés,même si je pense qu'elle a cherché les emmerdes en voulant faire sa campagne présidentielle dans les zones et villages controlés par les FARCS...

C'est un peu comme mettre une affiche pour recruter des resistants dans une Kommandantur !!! Gonflé... mais risqué !!!

PS : Heureusement qu'on est pas en colombie, sinon y'aurais un paquet de quadeurs otages de nos intégristes de l'ecologie.... ou le contraire :wink:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar zondholz » 09 Juil 2008, 22:47

Bonjour
Voila une bonne idee prendre des ecolos en otage et les garder de preference dans une zone ou il y a des ours.
zondholz
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar alexternet » 10 Juil 2008, 14:12

ingrid est liberée, tant mieux pour elle et sa famille, mais bon, elle avait pas besoin d'aller titiller les farcs, sachant que c'est des dingues.
_qui semme le vent...
En tout cas c'est de la bonne biscotte croustillante pour les medias.
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS