• Publicité

Salut la polaris ' family !!!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Salut la polaris ' family !!!!

Messagepar yeti » 15 Juil 2008, 22:04

depuis ce matin que j'ai pu l'assurer , mon scramble 4X4 , j' ai essayé la bête ........ ça décoiffe !!!
j'ai commencé par un linhai , puis barossa , hytrack et un 350 bruin et là c'est un autre monde , il va falloir que j'apprivoise la machine .
J'ai hate de partir avec mes pôtes en balade .......mais ils sont tous en vacances :( :(
A+
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar xavier59 » 15 Juil 2008, 22:25

salut a toi, Tu a le quel couleur de scrambler ???
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar yeti » 15 Juil 2008, 22:29

Le noir .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 16 Juil 2008, 13:20

Xavier peu importe que tu es le 2007 2008 ou 2009 ils sont tous identiques sauf effectivement la couleur. Il n'y a aucune amelioration sur le Scramb 4 x 4.
Ta garantie sera toujours de 2 ans puisqu'elle commence le jour de la reception de ton quad.
En esperant que tu es le tient rapidement. Il faudra etre patient car roder un Srambler c'est pas une partie de plaisir. Mais ca tu le decouvriras assez vite.
A plus.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar yeti » 16 Juil 2008, 19:58

Euh le miens c'est un 2004 , un des tout premiers homologué engimotors .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Didine-35 » 16 Juil 2008, 20:50

ashcan a écrit:. Il faudra etre patient car roder un Srambler c'est pas une partie de plaisir. Mais ca tu le decouvriras assez vite.
A plus.

qu'est ce que tu entends par la :?:
Didine-35
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 16 Juil 2008, 23:33

Effectivement j'ai roulé et je roule encore sur un KYMCO Mxer 150, puis sur un Linhai que j'ai toujours en version 260, et depuis peu le nouveau Popo 330 ATP a rejoint la troupe, bé moi je vous dis ça change son homme :wink:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 17 Juil 2008, 08:01

Le rodage du Scrambler est assez surprenant car une fois le contact mis et la gachette a fond on pleure. Et oui les brides , il y en a deux, font de ce quad une machine agricole. J'entends par la qu'il n'a aucune puissance et que faire 500 km avec releve du calvaire. Heureusement qu'une fois débridé, le moteur respire et la vous verez en quoi le scrambler est une machine diabolique.
C'est a mon sens un des seuls quads capable de rouler vite sans rechigner, traverser les bourbiers, et doué d'une agilité vraiment surprenante. Il se place tout seul en courbe et sa puissance est pafaitement adaptée a son gabarit.
Le seul reproche viendrait de ses suspensions car lorsque l'on roule vite et sur longue distance sur du cassant il faut pouvoir encaisser les coups de raquettes, ce qu'un quad utilitaire comme le Sportsman accepte volontier sans fatigué le pilote. Mais le Scrambler est tellement plus joueur et pour ceux qui aiment lever les roues avants, ils en auront pour leur argent, mais bien evidement, apres le rodage.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family