Quend a écrit:randoquad a écrit:je ne juge pas les proprios de quads sportifs, mais la réalité c'est qu'il sont généralement moins bien perçus (les quads) que les quads type utilitaires...
Voila, c'est ditet j'ai pas dis que les pilotes de quads sportifs sont moins bien que les autres, ou moins respectueux !!!
Ca me rappelle le coup des "électrons libres"![]()
Perso, chacun roule sur la machine qu'il veut... en pot stock autant que possible !
moi si je suis sur un sportif à boite méca, je suis en wheeling a chaque démarrage et c'est PDV toute la journée... je suis comme ça, avec une boite, faut que je fasse cracher les CV... J'ai eu un 300 à boite méca et c'etait la course permanente avec manu sur son 450 kodiak...
sur un 4x4 à vario, je roule forcément plus cool, pas d'embrayage , de vitesse à tomber... c'est de la balade, même si parfois la balade se transforme en enduro improvisé !
J'aurais tendance à dire, que sur un quad sportif, t'attaques forcément plus... donc tu déboules plus vite dans le champs de vision des promeneurs au détour d'un chemin...
Ok de toute façon, même si t roules cool sur un "tracteur", y'aura des cons pour gueuler quand même !
Bref, chacun roule avec ce qu'il veut, mais faut pas me raconter qu'on roule pépère avec un quad sportif, pas à moi
Déjà que je prend 95 sur terre avec mon tracteur taiwanais *

* : sur terrain privé bien sur