randoquad a écrit:C'etait des parisiens, certes gratinés souvent, mais ça aurait ou être des habitants citadins d'une autre grande ville...
Des gens qui respirent la pollution à longueur d'année, et vont prendre l'air en vacance...
Ils seraient moins cons, ils vivraient à la campagne...
BOn je vais voir si je les retrouve ce matin, je prend le GR
Quadéroussel a écrit:...... la villle à la Campagne en quelque sortes![]()
Peut etre , Hervé, que s'ils t'avaient vus ( les Parisiens ) passer en tracteur ils t'auraient quand meme " traité " de pollueur !![]()
(...)
riton737 a écrit::smile33:
Lochet10 a écrit:Salut à tous,
Moi ce que j'aime bien, c'est croiser des promeneurs, leur faire un signe de la main et qu'ils me répondent![]()
Il est cependant vrai que nos "amis parisiens" sont parfois nombrilistes mais personnellement j'ai eu plus de soucis avec nos "amis agriculteurs". En effet, dans la région où j'habite, certains sont venus se plaindre à la mairie et ont tenté de faire interdire les chemins aux quads (certains ont réussi). Raison : le quad ça détruit les chemins (c'est vrai que lorsqu'on compare les dégats d'un engin de 200 kgs contre un tracteur de plusieurs tonnes, y'a pas photo). D'un autre côté j'admets qu'ils puissent être en colère, lorsque des abrutis labourent les cultures avec quads et motos.
Moralité : Y'a plus de morale
Lochet10 a écrit:Ouille,
J'ai l'impression qu'on veut me lyncher ...![]()
(...)
Lochet10 a écrit:Ouille,
J'ai l'impression qu'on veut me lyncher ......Je suis petit fils de paysan ... Je suis propriétaire d'un LT Z 400 et à par 02-03 amis je n'ai jamais rencontré d'autres quads sportifs. Je roule homologué et je respecte au maximum les lois en vigueur...
randoquad a écrit:je ne juge pas les proprios de quads sportifs, mais la réalité c'est qu'il sont généralement moins bien perçus (les quads) que les quads type utilitaires...
Voila, c'est ditet j'ai pas dis que les pilotes de quads sportifs sont moins bien que les autres, ou moins respectueux !!!
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités