• Publicité

gros trou du C.. de parisien sur un GR

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar FICK1G » 28 Sep 2008, 09:15

"Salut les bouzzzzzzzzzzzzzzeuxxxxxxxxxxxxx"

Oui on aime la boue, Môssieur :lol: :lol: :lol: même que si t'es gentil avec nous, p'tet qu'on t'invitera à la partager un jour avec nous...

... seulement si t'es gentil... et tu verras, le soir à l'éberg., toi aussi t'auras le droit de mettre chaussettes+sandales... tu feras alors partie d'une famille, d'un clan... tu seras un Highlander... tu n'auras plus peur dans les montées parce qu'un autre Highlander sera derrière toi... les pannes ne seront plus qu'une occasion de plus de sortir une canette et une clope du coffre : les copains sont là pour ta panne, stresse pô...
... et après, lontemps après... quand t'auras été sage pendant des années, tu auras une immense collection de chaussettes que tu regarderas avec sourire et tu penseras avec plaisir aux moments divin que c'était, quand le soir après 10 heures de roulage, les pieds blanc comme un cierge de pâques de la pluie continue de ce maudit mois de novembre, quand tu les enfilais bien séches et chaudes...

... ces chaussettes, elles te feront peut être revivre l'inoubliable moment ou après des années de net, tu as vu la grande carcasse de JJ62 se dessiner dans l'encadrement d'une porte, ou Grizzly68 passer une baignoire gigantesque ou même le monstre du Loch Ness ne s'est jamais aventuré, ou la fois mémorable ou Steph 4 a passé un gros, très gros guet... sur le dos..., ou encore le rire des frères Simmonet arrivant à un PC, ou bien l'éternel sourire du José... même quand le Limited et posé sur le côté dans ou descente ou même une chêvre se chierait dessus... ou encore ce jour ou, dans le Morvan, un cavalier est rentrè dans l'eau avec sa monture pour laisser passer les quads et nous saluait de la main et d'un sourire complice...

... bref, un jour, si t'es sage, elle auront une véritable histoire, tes chaussettes... :wink: :wink: :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 28 Sep 2008, 10:07

......Putain FICK.. :shock: Quelle envolée! :lol:

Si après ça on trouve pas chaussette à son pied !

:wink:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Sep 2008, 10:12

On arrive a oublier le ridicule des chausettes et à vouloir en acheter :shock:

T'as rater ta vocation Fick (encore que tu es dans l'habillement quand même, enfin..........si on peut s'habiller avec un rideau :lol: )
Thierry

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 28 Sep 2008, 10:22

Quend a écrit:On arrive a oublier le ridicule des chausettes et à vouloir en acheter :shock:

T'as rater ta vocation Fick (encore que tu es dans l'habillement quand même, enfin..........si on peut s'habiller avec un rideau :lol: )

Tu lui tailles un costume ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Sep 2008, 10:23

Une longue histoire entre Eric et moi 8)
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 28 Sep 2008, 10:30

Que voulez-vous... j'ai une véritable passion pour les chaussettes...

La chaussette est une source d'inspiration pour moi... le quad c'est de la daube, alors que la chaussette, même si elle sent souvent la daube, c'est un vrai sujet de société...

Je mesure mon véritable bonheur de vivre dans la chaussette et toute sa splendeur, je suis en train (ça va Fred 54/55 ?) d'écouter NTM, c'est vraiment un groupe de merde : pas une fois le mot "chaussette" dans tout un album... c'est dingue ça, non ?

La chaussette, c'est un art de vivre les gars... bon j'ai qu'un pied, alors je ne suis qu'à moitié concerné (alors que les Maures, à Poitiers, étaient totalement con-cernés 8) )... bon je m'é-gare (ça va toujours Fred 54/55 :?: )

Allez : je pars faire un pique-nique avec mon tiot en quad... : il fait beau, on a mis des chaussettes prop... elle est pas belle la vie :?: :wink: :?:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 28 Sep 2008, 10:45

... Oui elle est belle la vie ! bonne ballade FICK et bon pic nic, il fera
chaus...sette après midi ! :wink: :wink:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 28 Sep 2008, 15:18

J'viens de rentrer.... :? je confirme : comme dis dans un autre topic, je roule sûrement comme Quend , mon gosse dormait sur le quad...

Super aprém quand même... 8)
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 28 Sep 2008, 16:36

.....Mais t'as meme pas porté ton quad sur le dos ou doublé Stallone :smile12: ( salut DJP ! l'homme qui vaut 3 milliards !) :)
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS