par atouquad » 24 Oct 2008, 15:26
Posté le: Mar Oct 21, 2008 6:55 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
atouquad a écrit:
je pensais que c'etait refaire le monde tout en restant dans le sujet du quad quand a ce sujet j'ai eu ma dose en tant qu'élu nous venons de faire l'assainissement dans notre village et les questions de l'eau d'arrosage du jardin qui retourne pas dans le réseau 'assainissement etc etc....la délation vis avis de un tel qui a un puit vous ne pouvez imaginer comment sont les gens,pour ma part chacun se débrouille comme il peut avec les temps qui courts du moment que cela reste dans le raisonnable,comment croyez vous que nos politiques font ?
Si tu ne l'avais pas remarqué là c'est le bar on parle de tout et de rien, c'est fait pour
D'autre part on peut être quadeur et s'intéresser à son environement
D'autre part on peut être quadeur et s'intéresser à ce que nous pond notre gouvernement
D'autre part on peut être quadeur et être élu
D'autre part on peut être élu sans avoir de vocation ou de sens des valeurs et c'est bien regrettable
j'ai déja fait mon méa coulpa ,lire plus haut,tu ne fait jamais d'erreur?ce n'ait pas pour autant que l'environnement ne m'intéresse pas et que le travail du gouvernement non plus,surtout en ce moment avec une des plus graves crises que nous subissons. A 57 ans mon avenir est derriére moi mais songeons a nôtre jeunesse ?quand a la vocation d'élu les lettres de délation sans signature le conseil a opté direct poubelle ,la délation en l'an 40 trop de mauvais souvenirs pour les anciens .Autre circonstances atténuantes sans pour autant chercher 1000 esxuses 5 proches disparus depuis le 11 juillet,copain travail 26 ans,6 aout ma mére ,6sept pére d' un copain ,ect... et ma belle mére vendredi dernier.