• Publicité

Polémique Victor...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: recup eau de pluie

Messagepar Quadéroussel » 20 Oct 2008, 17:56

atouquad a écrit:je croyais être sur le forum de la mairie qui parlait de son programme d'assainissement ou sur un forum des verts ecsrolos,mais non sur un forum de quad???????je trouve que depuis quelque temps les sujets dérivent pas mals.

:twisted: c'est parce que t'as rien à dire sur le sujet que tu fais cette réflexion ?

Nous sommes au bar des quadeurs, dans un bar on parle de tout et de rien! on refait meme le monde ! comme il est dit aux index du Forum ! Ce ne sont pas les rubriques qui manquent pour parler uniquement des Quads, ne t'en prive pas !!
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar atouquad » 20 Oct 2008, 20:02

je pensais que c'etait refaire le monde tout en restant dans le sujet du quad quand a ce sujet j'ai eu ma dose en tant qu'élu nous venons de faire l'assainissement dans notre village et les questions de l'eau d'arrosage du jardin qui retourne pas dans le réseau 'assainissement etc etc....la délation vis avis de un tel qui a un puit vous ne pouvez imaginer comment sont les gens,pour ma part chacun se débrouille comme il peut avec les temps qui courts du moment que cela reste dans le raisonnable,comment croyez vous que nos politiques font ?
atouquad
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 20 Oct 2008, 21:45

....ben oui mais apparemment celui qui a " pondu " le sujet, semble etre interessé ainsi que tous ceux, qui lui ont répondu, moi y compris ; quant à moi justement, il se trouve que c'est ma partie l'eau et l'assainissement, et c'est avec plaisir et le plus sérieusement possible, que j'apporte ma contribution : de l'eau au moulin en qq sortes. A part ça je te souhaite de belles sorties en quad ! :)
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 21 Oct 2008, 17:55

atouquad a écrit:je pensais que c'etait refaire le monde tout en restant dans le sujet du quad quand a ce sujet j'ai eu ma dose en tant qu'élu nous venons de faire l'assainissement dans notre village et les questions de l'eau d'arrosage du jardin qui retourne pas dans le réseau 'assainissement etc etc....la délation vis avis de un tel qui a un puit vous ne pouvez imaginer comment sont les gens,pour ma part chacun se débrouille comme il peut avec les temps qui courts du moment que cela reste dans le raisonnable,comment croyez vous que nos politiques font ?

Si tu ne l'avais pas remarqué là c'est le bar on parle de tout et de rien, c'est fait pour :wink:
D'autre part on peut être quadeur et s'intéresser à son environement
D'autre part on peut être quadeur et s'intéresser à ce que nous pond notre gouvernement
D'autre part on peut être quadeur et être élu

D'autre part on peut être élu sans avoir de vocation ou de sens des valeurs et c'est bien regrettable :?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar FICK1G » 21 Oct 2008, 18:20

On peut même être quadeur et écologiste... 8)

Ouais, M'sieur, j'suis écolo mais pas facho ni intégriste... et quadeur. :lol: :lol: :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 21 Oct 2008, 19:06

Bien dit FICK ! si il ya un truc qui me chiffonne sur le Forum , c'est que parfois on met trop souvent en opposition Quadeurs et Ecologistes : les uns sont des massacreurs de Nature, les autres des " Escrolos " ou pour dire autrement : les uns sont les méchants les autres les bons ( et inversement )-

Je pense que dans tout écolo.non sectaire sommeille un Quadeur responsable, et inversement ( également - ) mais là chacun peut en débattre

:D
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 22 Oct 2008, 06:07

C'est clair que si les écolos connaissaient aussi bien les quadeurs que nous l'écologie, ils arréteraient de nous tirer dessus à boulets rouges...

Il est pas interdit de réver, hein Quaderoussel :?: :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 22 Oct 2008, 10:05

....je veux oui!!!!! :D
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Oct 2008, 15:04

+1 :roll:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar atouquad » 24 Oct 2008, 15:26

Posté le: Mar Oct 21, 2008 6:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

atouquad a écrit:
je pensais que c'etait refaire le monde tout en restant dans le sujet du quad quand a ce sujet j'ai eu ma dose en tant qu'élu nous venons de faire l'assainissement dans notre village et les questions de l'eau d'arrosage du jardin qui retourne pas dans le réseau 'assainissement etc etc....la délation vis avis de un tel qui a un puit vous ne pouvez imaginer comment sont les gens,pour ma part chacun se débrouille comme il peut avec les temps qui courts du moment que cela reste dans le raisonnable,comment croyez vous que nos politiques font ?

Si tu ne l'avais pas remarqué là c'est le bar on parle de tout et de rien, c'est fait pour
D'autre part on peut être quadeur et s'intéresser à son environement
D'autre part on peut être quadeur et s'intéresser à ce que nous pond notre gouvernement
D'autre part on peut être quadeur et être élu

D'autre part on peut être élu sans avoir de vocation ou de sens des valeurs et c'est bien regrettable

j'ai déja fait mon méa coulpa ,lire plus haut,tu ne fait jamais d'erreur?ce n'ait pas pour autant que l'environnement ne m'intéresse pas et que le travail du gouvernement non plus,surtout en ce moment avec une des plus graves crises que nous subissons. A 57 ans mon avenir est derriére moi mais songeons a nôtre jeunesse ?quand a la vocation d'élu les lettres de délation sans signature le conseil a opté direct poubelle ,la délation en l'an 40 trop de mauvais souvenirs pour les anciens .Autre circonstances atténuantes sans pour autant chercher 1000 esxuses 5 proches disparus depuis le 11 juillet,copain travail 26 ans,6 aout ma mére ,6sept pére d' un copain ,ect... et ma belle mére vendredi dernier.
atouquad
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS