Si ça arrive avant, tant mieux, mais.............
Idblock a écrit:Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la disponibilité du nouveau sportsman xp.
Un concess m'a dit ce matin qu'il y aurait, peut-être, des livraisons vers le mois de novembre car pour le moment ils n'ont plus aucun 800 2008 à vendre...
Quend a écrit:Il est plus raisonnable de parler de la fin du 1er trimestre 2009![]()
raptor 62 a écrit:a LAS VEGAS pour le prix ca doit tourner aux alentours de 12400e pour le 850 XP et 13800e pour le 850 XP EPS d apres mon vendeur
nico_62 a écrit:ça me parait juste, en effet![]()
C'est durant cette période, d'habitude, qu'effectivement que les nouveautés POLARIS débarquent chez nous..... sauf pour la cuvée 2008 qui a trainé plus que de raison (écoulement de la gamme 2007![]()
![]()
)
les dates qui sont ennoncées chaque année parlesnt de Fin février, début mars......![]()
Je dis mars, donc
nico_62 a écrit:Quend a écrit:Il est plus raisonnable de parler de la fin du 1er trimestre 2009![]()
ça me parait juste, en effet![]()
C'est durant cette période, d'habitude, qu'effectivement que les nouveautés POLARIS débarquent chez nous..... sauf pour la cuvée 2008 qui a trainé plus que de raison (écoulement de la gamme 2007![]()
![]()
)
les dates qui sont ennoncées chaque année parlesnt de Fin février, début mars......![]()
Je dis mars, donc
raptor 62 a écrit:tu sais il faut des fois savoir pardonner pour ma part je n est rien a lui reprocher
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 14 invités