Bidochon a écrit:ipon truc bidule machin chouette! tout bon pour engraisser les concessionnaires! mettez de l'huile simple et ça marche. ce ne sont que des tondeuses à gazons améliorées nos quads pas plus pas moins, une vidange au printemps, une vidange à l'automne, les kilomètres ont s'ne tape.
steph36 a écrit:ok merci des conseils mais le post est pour savoir si mon moteur est bien réglé ou pas ,vu la couleur de la bougie .................
aujourd'hui g regardé ma vis d'air elle n'était dessérée que de 1 tour !ça me parait peu surtout avec un gicleur de 105 ????
d'autres idées???
steph36 a écrit:merci à tous !![]()
en fait hier j'ai remis un peu "d'air" en devissant un peu plus la vis d'air ,et il a une pêche d'enfer et ne s'engorge pas !?
Terry Wood a écrit:Bidochon a écrit:ipon truc bidule machin chouette! tout bon pour engraisser les concessionnaires! mettez de l'huile simple et ça marche. ce ne sont que des tondeuses à gazons améliorées nos quads pas plus pas moins, une vidange au printemps, une vidange à l'automne, les kilomètres ont s'ne tape.
Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord !!!!! On n'est tres loin de la tondeuse et de la voiture en generale !!!! Nos moteurs ne tourne jamais à vitesse constante et subissent des variations de temperature permanante, il faut leur assurer un graissage efficace et permanant et cela dans toutes les conditions !!! j'ai deja vu des moteurs "flingué" parceque le proprietaire avait fait une belle economie en achetant de l'huile "pas chere" en grande surface avec un indice non respecté !!!!
Le systeme de graissage sur ces moteurs est etudié et il est important de respecter les preconisations du constructeur, je ne parle pas de marque, mais de qualité
![]()
Pour parler aussi des huiles 2T, apres avoir fait plusieurs essai Qualité // %, je t'invite à faire des essais sur un moteur 2T avec une huile "bas de gamme" et une une de marque... ton moteur respire la santé tout en diminuant le % de graissage sans le moindre risque pour ton bouilleur.
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités