Pour reprendre, en écho, le message du 16/12/08 de GHISLAIN, dans ce meme bar, et concernant un virus sur msn, je vous fait part que j'ai reçu de la part d'un groupe d'internautes, un message du type : faites passer aux autres - concernant la venue d'un nouveau virus EXTREMEMENT DANGEREUX
Un message d'alerte aurait meme été diffusé sur Europe 1 pour signaler la dangerosité de ce virus !! La CNN ( je ne sais pas de quel Organisme il s'agit!) et Microsoft, classent ce Virus comme le plus destructeur qui n'ait jamais éxisté jusqu'à présent! de plus, il n'y aurait aucune parade trouvée, pour l'instant !!
Je ne pense pas qu'il s'agit du meme virus annoncé par GHISLAIN, car " l'harponage n'est pas le meme!! et la parade est disponible ( MSNFIX... merci Ghis - le message était : fotolien/facebook, point,kekechose, point,
t niqué l'ordi - Trés évocateur!!!!, on pourrait d'ailleur télécharger BITE DEFENDER pour le contrer

Plus sérieusement NE PAS ACCEPTER LE CONTACT :
Kevinblancher@hotmail point fr - NE PAS OUVRIR AUSSI AUCUN MESSAGE APPELE :" l'invitation " OU : " qu'est ce que fait ta photo sur ce site ? " Ca crame le disque dur en un rien de temps !!
Voila, vu que nous ne sommes pas encore le 1er avril j'informe tout le monde, du moins ceux qui ne sont pas encore au courant qu'un tel danger les guette -tatatata!!!!
A pluss