• Publicité

POLARIS 500 SPORTSMAN HO

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar cla83 » 13 Jan 2009, 14:44

Bonjour,
Pour ton problème de pont, j'ai la même histoire sur mon ATP330, c'est a cause de l'auto-bloquage du pont avant par viscocouple

Ca existe sur les Polaris ? pas plutot les can-am ??

Quand l'arrière patine bin ça pour effet d'actionner le pont avant pour limiter le glisse mais par contre sur la route tu risque rien, en tout cas moi sa bouge pas sauf en mode "TURF" qui est un mode 4x2 avec différentiel arrière.

A ma connaissance le Sportman 2006 n'a pas du tout ce systéme dit Turf .

Tu le connais bien ton quad ??
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar ghislain11 » 13 Jan 2009, 20:02

:lol: Merci cla83 mais je pratique mon popo depuis 3 ans et quand je dit que le pont avant est auto-bloquant par visco-couple, je t'assurre que j'en suis certain :P et quand a savoir si il y'a le turf sur un sportman 2006, je pense pas mais les symptomes sont les mêmes que sur mon ATP330 pour ce qui est du 4x4 en 4x2 :roll:
:? bien sur qu'il peut vidanger, ça mange pas de pain, mais je doute que le phénomène disparaisse ( si bien sur on a les mêmes types de pont ,...AVEC DIFFERENTIEL ) :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar FlOrEnT39 » 18 Jan 2009, 08:10

En faite j'ai lu dans le manuel d'utilisation, qu'il fallais faire une petite marche arriere si le 4x4 restais enclencher après essai ça fonctionne :)
je vais quand meme faire une petite vidange du pont avant/arriere ça fait pas de mal

Merci pour vos réponse

bon quad a tous

:D

A titre d'info c'est dur d'enlever la piece qui se situe vers le carbu pour le debrider ? ou pas ? si vous avez des photos ça serait cool merci
FlOrEnT39

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family