menthalo a écrit:yankée c'etais le bon temp, ca coute la peau du C.. tu veut dire La je suis dans l' helico ca coute aussi. C'est peut'etre pour ca que j'ai des dificulté a acheté un bon quad
menthalo a écrit:Moi je suis resté au 1/8em la derniere, un Mad force kyosho vendu il y a 3 ans.![]()
Tout dans l'helico ( electrique) et peut l'avion.![]()
La moto j'ai pas dépasser la 125. Pas le courage de passer le permis.
125 dealim VT ( tiens une coréene) 3 ans sans probléme. A c'etais le bon temp.
Et j'ai vieillie,j'ai un quad HY 290 4x2 en vente depuis 1 mois pour peut'etre m'acheté le gros 700 HY mais la c'est pas fais
ORSATUS a écrit:je suis motards, et heureusement sans rancune, et je fais des bonds en lisant tout ça
ORSATUS a écrit:des harleys qui se déboulonnent ??? même pas une athermane
ORSATUS a écrit: et des trikes sur base goldwin ça existe peut être, les golds ont tout de même + de 25 an, mais les trikes homologués en règle générale sont construit avec de la mécanique auto genre R19
ORSATUS a écrit: L'automobile est "un bien de consommation courante"?????
il ne faut pas généraliser
ET TU FAIT QUOI DES VÉHICULES DE COLLECTION ??????? je suis aussi amateur d'ancienes
ORSATUS a écrit:" Et le respect ? Bordel de merde....."
ORSATUS a écrit:je roule en LINHAI 300 4X4 que j ai acheté en Allemagne en caisse préparer par mes soins et mon seul problème à étais un klaxon !!!!
et pourtant y bosse le gars avec sa lame à neige
sans rancune A+
tien j yrais bien faire un petit tour de pétoire
hunter 05 a écrit:+1. Le prix c'est bien mais quand on achète un quad c'est avant tout pour se faire plaisir et si les sorties se transforment en galères bonjour la misère.Il vaut mieux une bonne occase chez un concessionnaire sérieux .
Salutations.
FANA61 a écrit:j'ai goutté comme beaucoup pour démarrer le quad au quad chinois, tu en pour ton argent, importateurs souvent malhonnêtes, pas de pièces, pièces hors de prix, et fiabilité !!! une bonne occaz de marques connues japonnaises ou américaines et tu ne seras pas déçu
Quend a écrit:Il faut tempérer un peu ce discoursGamax est à base Suzuk', TGB............bon pour l'instant, ça a l'air d'aller, Sym.................très bien, rien à redire d'exceptionnel, les défauts de jeunesse se corrigent bien.
Il faut un bon distributeur et Sym l'a.
Hytrack a déjà fait pire et s'améliore au fur et à mesure (coucou Liane![]()
)
CF Motomouais, il y a de la marge de progression
![]()
Pour le reste des marques visées, il faut passer son chemin encore pour l'instant.
menthalo a écrit:Hé cool les gars, moi tous mais potes sont motars et ils seraient bien partant pour un cht'i quad. Moi je suis pas doué pour le 2roues.
Orsatus, c'est une juva4??????? bin ya du boulot en attendant.
Retourner vers Les Chinois en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités