• Publicité

Délai de livraison Sportsman 850 XPS

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar raptor 62 » 12 Avr 2009, 13:30

salut nico

non j ai revendu le scrambler en avril 2008 et je me suis pris une annee sabatique lol
bon la j ai eu des info de popo je pense d ici une quinzaine de jours :)
et de toutes facons un ou deux mois de plus :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar luminus » 16 Avr 2009, 23:04

Normalement mon consessionnaire reçoit le miens aujourd'hui, il a eu le transporteur qui confirme la livraison. Il était temps : prévu pour 3 à 4 semaines lors de la commande de fin février.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 17 Avr 2009, 00:40

luminus a écrit:Normalement mon consessionnaire reçoit le miens aujourd'hui, il a eu le transporteur qui confirme la livraison. Il était temps : prévu pour 3 à 4 semaines lors de la commande de fin février.

le 850XP ou le 850XPS ???????? car le 850XP est dispo depuis au moins 1 mois tandis que le 850xps n est toujours pas dispo :cry:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar luminus » 19 Avr 2009, 01:05

Le XPS, mon consessionnaire me dit qu'il a eu le transporteur vendredi et qu'il dépose le quad mardi.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 19 Avr 2009, 09:29

donc tu me confirme bien que ton 850xps (avec direction assistee) te seras livrer mardi 21 avril c est bien ca ?
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar luminus » 19 Avr 2009, 20:25

Je te le confirmerai vraiment mardi soir, Polaris nous a déjà habitué à quelques surprises dans ce domaine.
Précision : c'est mon consessionnaire qui le reçoit mardi, après il doit monter les accessoires (poignées chauffantes, treuils, etc...), quant à moi je devrai pouvoir l'utiliser le week-end prochain, le temps qu'il me l'apporte et d'obtenir la carte grise avec les nouvelles plaques.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 19 Avr 2009, 21:44

ok merci j attend ta reponse :smile13: :wink: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 21 Avr 2009, 20:11

c est faittttttttttt j ai enfin mon 850xpsssssssss il a etait livrer ce matin chez mon concessionnaire il est beau il est noir j ai pu essayer la direction assister un seul mot INCROYABLE d une efficaciter deconcertante bravo POLRIS :smile13:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Avr 2009, 20:51

raptor 62 a écrit:c est faittttttttttt j ai enfin mon 850xpsssssssss il a etait livrer ce matin chez mon concessionnaire il est beau il est noir j ai pu essayer la direction assister un seul mot INCROYABLE d une efficaciter deconcertante bravo POLRIS :smile13:

J'en connais un qui va se faire plaisir ce WE... et pourquoi pas à Thiembronne :?: :shock: :wink:

:oops: .. au fait, le "saint graal"... à moins, toujours, de quitter mon employeur actuel, ou d'un miracle, c'est pas pour tout de suite...

La Banque :twisted: n'a pas voulu suivre (elle a été hacquée en Novembre 2008... mon compte a fait partie du lot... je me suis retrouvé "interdit bancaire" à cause de leur négligence, ils ont mis 4 mois pour me remettre en route mon compte courant et me rendre ce qui avait été "emprunté" :roll: .. et en attendant que la "commission interne" statue sur mon sort :shock: je suis toujours fiché :arrow: crédit = NIET) et comme le PARTNER était HS, j'ai eu la "chance" de trouver une super occas' : un KIA SORENTO de 3 ans avec 69000km
C'était ça ou les quads :? :oops: ... je ne regrette pas quand même l'achat de ce "4x4"

Comme l'a écrit Quend: je suis un "maudit du quad", moi :wink: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar raptor 62 » 21 Avr 2009, 21:24

salut nico

non helas je vais devoir encore attendre quelques jours car je pars en vacance et en plus depuis qu il est en commande j ai omis de fournir les pieces justificatifs pour l imatriculation et la cerise sur le gateaux le jour ou je rentre c est DF qui pars en conges lol donc en attendant DF m installe les options sur le popo et je pense le recuperer vers le 3 mai :evil: :wink: :wink: :wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Avr 2009, 21:31

:oops: :oops: :oops:

Si t'en veux plus, j'veux bien me sacrifier et le récupérer :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, 15 jours, ça devrait vite se passer :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar luminus » 21 Avr 2009, 23:07

Moi aussi il est arrivé ce matin ! Comme prévu ... il y a 3 jours.
Plus qu'à attendre les papiers (heureusement j'avais fourni les pièces nécessaires), il sera livré vendredi, pil poil pour en faire le week-end, à part si le pas de bol s'acharne et que mon concessionnaire ne reçoit pas les papiers d'homologation d'Egimotors pour faire la carte grise.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 22 Avr 2009, 21:09

luminus a écrit:Moi aussi il est arrivé ce matin ! Comme prévu ... il y a 3 jours.
Plus qu'à attendre les papiers (heureusement j'avais fourni les pièces nécessaires), il sera livré vendredi, pil poil pour en faire le week-end, à part si le pas de bol s'acharne et que mon concessionnaire ne reçoit pas les papiers d'homologation d'Egimotors pour faire la carte grise.

salut
tiens pourrais tu me dire ton impression au niveau de la finition du moteur stp
car je trouve que le moteur est brute de fonderie enfin l aspect du metal ,qu en pense tu ?????? pour moi c est vraimment moche :x :x
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar tornade » 24 Avr 2009, 13:17

une petite vidéo de la direction assistée ,n'oublions pas qu'elle se durci selon la vitesse.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0-xps_auto
tornade
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar luminus » 25 Avr 2009, 00:46

Ca y est il est arrivé, un confort royal, ça me change du 500 Outlaw, même si il avait déjà des suspensions indépendantes.
Super maniable la direction assisté, un puissance moteur très correcte, j'attends la fin du rodage pour ouvrir en grand.
Pour ce qui de la finition du bloc c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux, mais rien de bien gênant.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family