Pour ceux qui on connu cette radio qui m'a fait découvrir tellement de groupes et me remémore tant de souvenirs sur cet atmosphére en perpétuel ebullition de ma jeunesse (Caroline , Mi-Amigo )
Bah gros Blues pour moi en ce moment , y'a un une grosse partie (la seule importante en fait) de me vie qui me "lache" , faut un moment pour retrouver de l'intêret aux choses , en plus avec le boulot que j'ai Désolé le forum n'est là pour ce genre de propos mais y'a plus rien au bout de mes "stents"et tout paraît tellement futile Faut que j'me secoue
Le boulot d'un coté m'emmerde , tellement tout paraît ..... inutile et en même temps avec 90% de la clientéle d'abitués , çà me force à garder un contacte avec les "priorités" et attendre que ce p.... de temps m'apporte le recul nécessaire pour atténuer la douleur
Comme dirait Fox et Mulder..........................la vérité est peut-être ailleurs
L'espoir fait vivre, je ne sais pas si cet adage est vérifié, en partie sans doute, tout en chacun peut se raccrocher à quelque chose qui fait que la lumière s'illumine ou au dessus de sa tête ou au bout d'un long tunnel.
Je suis pas psychologue et sans doute que parfois j'en aurai besoin d'un.
Est-ce que ça peut t'aider Je ne sais pas.
Pense à un magnifique café racer que tu fabriqueras avec passion l'année prochaine et sur lequel on versera un bon tonneau d'Adelscott pour la baptiser
PS : Jacques est vraiment au top, c'est............je ne sais pas définir son style j'ose pas dire de la bonne variété mais il est vraiment excellllllllllllllllllent
J'ai tout leurs albums , je voulais surtout mettre leur dernier qui est certainement leur meilleur avec "la grand-messe" d'où est tiré ces excellentes "étoiles filantes" , leurs textes font vraiment mouche
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....