• Publicité

encore du bon sens...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 16 Oct 2009, 07:13

FICK1G a écrit:(...)
(pi pourrir un post du Nico, c'est une sorte de normalité ici...)

:? :? .... je me disais bien aussi..... :oops: :roll:

:twisted: Tu est démasqué, Joe DALTON :!: :twisted: ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis mes posts, je les pourris moi-même tout seul...si j'veux :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kikou » 16 Oct 2009, 09:11

C'est bon les gars, n'en jetez plus. Ma petite tête a compris. :smile20:
kikou

Publicité

Messagepar nico_62 » 16 Oct 2009, 12:16

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

.....un post pas "pourri" par les autres, c'est un post peu visité ou qui n'a pas d'intérêt :!: :wink:

Si ça "dévie", c'est que ça parle aux gens, et si ça parle aux gens, le message est passé :wink: CQFD 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar kikou » 16 Oct 2009, 13:51

Ca c'est parler pour ne rien dire et je ne suis par sûr que tu ai raison sur ce coup là. :smile33:
kikou

Publicité

Messagepar kikou » 16 Oct 2009, 15:20

P.S. Je me dois de rajouter qu'il s'agit d'une interprétation philosophique bien curieuse que de penser qu'un post n'a d'intérêt que s'il est pourri par les autres :roll: Je n'ose penser que Quend apprécierais un tel comportement, même de la part de ses amis, ou alors c'est que je n'ai pas vu la totalité du film. Mais peut être s'agit-il encore d'une plaisanterie que je n'ai pas comprise. :wink:
kikou

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Oct 2009, 15:24

Oulaaaaaaaaaaa, parler d'amis du net :shock: :shock: :shock:

Non Kikou, y a pas d'ami du net...........les amis, ce sont ceux à qui tu peux passer ta bagnole sans te poser de question, ceux qui te garde le petit dernier à 23h sans les avoir appeler, ceux qui débarque chez toi pour t'aider dans tes travaux alors que tu ne les a pas appelés etc etc etc.

Pas "d'ami", pas de clan surtout ici. De bonnes relations pourrait-on dire :wink:

Maintenant, je ne cautionne rien du tout hormis mon avis personnel. Sur le coup, je pense effectivement différrament de Nico mais je ne vais pas répondre à chaque fois que ça ne va pas dans mon sens de pensée :)

J'écris déjà trop souvent et partout :oops: :lol:

Tu fais bien de taper un peu dans la fourmilière, on s'endort des fois :lol:

La faute au manque de nouveaux membre qui participent autant que certains anciens sans doute :?

J'ai bien fait de le déplacer dans le Bar celui là :?
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 16 Oct 2009, 18:04

Je pense que vous n'avez pas pigé dans quel sens Nico entend "pourri" sur ce coup là..

Je suis assez d'accord avec lui dans le sens ou "pourrir" est venir participer au post en ajoutant sa p'tite info et souvent sa p'tite vanne, parce que l'une va si bien avec l'autre..
C'est sur qu'1 wagon de vannes sans rien autour n'a aucun intérêt, mais une info brodée de quelques t'ites vannes entre potos (accompagné de bonne humeur) - le pourrissage selon Nico - prend une autre dimension, perso je ne suis pas contre, c'est tout ce qui fait la différence entre un forum chiant et un forum convivial.

Le tout étant de respecter un équilibre fragile et de ne pas sombrer dans le "Trollisme" primaire :mrgreen:

Mes forums préférés sont fait de réelles infos et de pourrissage en règle, ils m'apportent savoir et bonne humeur.

Amen
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

Messagepar nico_62 » 16 Oct 2009, 18:15

Trankiloo a écrit:Je pense que vous n'avez pas pigé dans quel sens Nico entend "pourri" sur ce coup là..

Je suis assez d'accord avec lui dans le sens ou "pourrir" est venir participer au post en ajoutant sa p'tite info et souvent sa p'tite vanne, parce que l'une va si bien avec l'autre..
C'est sur qu'1 wagon de vannes sans rien autour n'a aucun intérêt, mais une info brodée de quelques t'ites vannes entre potos (accompagné de bonne humeur) - le pourrissage selon Nico - prend une autre dimension, perso je ne suis pas contre, c'est tout ce qui fait la différence entre un forum chiant et un forum convivial.

Le tout étant de respecter un équilibre fragile et de ne pas sombrer dans le "Trollisme" primaire :mrgreen:

Mes forums préférés sont fait de réelles infos et de pourrissage en règle, ils m'apportent savoir et bonne humeur.

Amen

Merci m'sieur... c'était bien dans ce sens là que je l'entendais

Il y a des jours où je n'ai pas envie de "rigoler", où le sujet est assez sérieux pour ne pas se permettre de diverger et divaguer (et si on veut "pourrir", on peut rajouter 11 ou 12 vagues :wink: ...) mais d'autres fois, un trait de fantaisie glisser dans le "barbant" et tu fais plus facilement passer le message :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 16 Oct 2009, 18:19

au fait, Fab, le modo claviculo-déficient va te tirer les oreilles :twisted: :twisted:

Forum, c'est du latin... et au pluriel, ça se dit fora, sans rien d'autres au bout :oops: :wink: (mais bon, forums, ça se comprend aussi :roll: )

Fins des parenthèses et retour aux infos :?: :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Oct 2009, 18:34

Des fois, faut pas faire chier avec les rêgles non plus :?

Je sais, je ne suis pas cernable :lol: Ca va avec les aléas de santé, les heurs et malheurs (de Sam et Zette pour les plus anciens) de la journée.

Reste que j'aime quand c'est bien construit mais Rome a été détruite et les dictateurs n'ont plus raison de cité. :shock: kèske je raconte, y a jamais eu de dictat ici :shock:

Bon, je vais en reprendre un de plus :oops: :lol: 8)

Amusez vous bien, passez une bonne soirée, allumez les bougies sur la poutre de la cheminée pour faire plaisir à votre épouse (époux) et metttez de la musique (pas Garimourre HEIN :twisted: ) :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar heyoka » 16 Oct 2009, 18:41

Une info qui me touche parceque je roule aussi sur cette marque et même si ce n'est pas du Quad et le sujet du Post c'est bien dans "l'air du temps" , la vidéo d'Eric Buell (fondateur-concepteur de la marque) fait ressentir tout le désespoir (pas la peine de comprendre l'américain) , triste même si les ouvriers sont plus à plaindre qu'Eric qui reste employé au sein d'Harley ... :? CRISE MUST GO ON :!: :!:

http://www.moto-station.com/article7078 ... -mars.html
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Oct 2009, 18:48

:? :(
Thierry

Publicité

Messagepar kikou » 16 Oct 2009, 19:03

Ouaw :!: je ne connaissais pas ce sens donné au verbe ''pourrir'' dans lequel il fallait l'entendre et qui ne figure pas au dictionnaire. On était au moins deux. C'est vrai que depuis que je suis en retraite je ne suis plus ''up the date''. :smile0: Il va falloir que je me recycle rapidos si je veux suivre. :smile9: :wink:
kikou

Publicité

Messagepar Shamway » 17 Oct 2009, 13:27

On dit plutôt "up to date" :wink: :lol:
et "Séphora" :shock: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar kikou » 17 Oct 2009, 15:03

Oh tu sais, si je voulais corriger toutes les fautes que chacun fait, j'en aurais pour la journée, et encore..... :evil:
kikou

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS