• Publicité

Je vais pas le dire fort...... mais je suis...........

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Je vais pas le dire fort...... mais je suis...........

Messagepar Thierry » 21 Oct 2009, 18:05

fier de vous :oops: 8)

C'est presque le seul forum où vous pouvez éditer vos messages et il n'y a quasi aucun débordement.

A la limite, vous ne savez pas utiliser cette fonction :mrgreen: car elle ne se trouve qu'ici :sm21:

Et le travail de modération est réduit aux seules annonces de quad (de temps en temps) pour ceux qui n'ont pas pris le temps de lire le post-it du web-shop.

D'un autre coté, c'est comme une famille 8) Y a tellement peu de monde qui participe :lol: que vous savez quelles bornes ne pas dépasser :)

J'vais p't'ète prendre une retraite anticipée comme y a plus rien à faire :lol:

Quoique, y a pas de fiche de paye et y a pas de patron non plus :lol: :sm8:

En plus quand je réponds c'est pour pourrir le sujet :oops: :roll:

C'est ça ou j'me suicide au Gary Moore :shock: Ca fera + 1 au boulot, je suis sûr qu'au dépouillement, Technologia entravera que dalle aux remarques sur les Fiat, Baggy Room et autre chinoiseries que j'ai citée :lol:

Bon, personne pour boire un canon avec moi :?: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar gege69 » 21 Oct 2009, 18:13

Eh ben Quend , c'est la déprime :shock: :shock:
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer dessus ?
@mitié: gégé69

Image
gege69
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 21 Oct 2009, 18:17

Nan, des félicitations 8)

Plus besoin de hiérarchie, c'est le top ça 8)

Et toi, il me semble que tu débouches la divine amphore facilement aussi :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Oct 2009, 18:47

:sm21: Merci p'pa..... 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar alexandre017 » 21 Oct 2009, 19:02

Attend, attends, j'ai une solution pour remettre tout le monde sous pression !!!!!!
:lol:
"dis, c'est comment qu'on débride un 300 MXU ?????????"

Mais non, je déconne ! :wink:

En tous cas je confirme toutes ces impressions, il est vrai qu'en ce qui me concerne, c'est le forum le plus agréable que je connaisse, et sans jeter des fleurs !!!!

Merci @ tous !!!!!
@ plus
Alex.
alexandre017
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar gege69 » 21 Oct 2009, 19:13

:oops:
Dernière édition par gege69 le 21 Oct 2009, 19:16, édité 2 fois.

Image
gege69
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar gege69 » 21 Oct 2009, 19:15

Quend a écrit:

Faut bien profiter des bons moments de la vie, et ça en fait partie, plutôt que de se prendre la tête. la divine amphore est là pour surmonter les moments de tristesse, et embellir encore +les grands moments de la vie :lol:

Image
gege69
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar lefred » 21 Oct 2009, 20:03

ben si on est si sage que tu le dit, serait t'il possible d'avoir en cadeau des balises ou autre technique qui nous permette de poser des yourtube et consoeur ?

mmmmmmmm?

:wink:

la quenouille a écrit:Bon, personne pour boire un canon avec moi :?: :lol:

ben ça depend de ce qu'il y a a bouarre !
ImageImageImage

ImageImageImage
hips!

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par lefred le 21 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois.
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar edmond » 21 Oct 2009, 20:05

gege69 a écrit:
Quend a écrit:

Faut bien profiter des bons moments de la vie, et ça en fait partie, plutôt que de se prendre la tête. la divine amphore est là pour surmonter les moments de tristesse, et embellir encore +les grands moments de la vie :lol:

et bien gégé, à tous les deux, ou on est souvent en dépression, ou ont est contamment euphorique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le quad c'est bon
edmond
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar gege69 » 21 Oct 2009, 20:36

je pencherai plutôt pour la 2éme idée. qu'est ce que t'en pense :lol:

Image
gege69
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar heyoka » 21 Oct 2009, 20:37

Viens juste de voir le Post et je dois partir , pas le temps de trouver une co....ie pour pourrir le sujet di djuuu .... :lol:
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 21 Oct 2009, 21:19

"Bon, personne pour boire un canon avec moi"

Si si...pourquoi 1 :shock: :roll: :?:

Allez, pisque on en est aux épenchements... ; le premier forum que j'ouvre le matin... ben c'est celui-là...

C'est pas vraiment pour la foultitude d'info que je vais trouver sur le débridage d'un 300 trucmuche...

... mais plûtot pour prendre la température du Oliv, Quendouille, Nico, Heyoka, Trankiloo et tous ceux que je vais forçement oublier mais qui accompagnent mon café (et mes trois clopes) du reveil...

Remarquons bien ensemble que cela ne changera pas la façe du monde... mais un peu la mienne quand même... :lol:

Ca, c'est un constat. Mais comment j'en suis arrivé là :?:

Fora addict ? Pas sûr...

Un minimum d'honnéteté me poussera à dire que la première raison est la mesure et la pertinence des interventions d'Oliv... (30%)

La seconde est le lien (ben oui...) affectif qui me lie à Quend : il peut dire tout et son contraire : la réthorique (je mesure bien la portée du terme), la bonhommie, et l'évident amour de l'autre qui mâtine ses interventions dénote un caractére introverti qui trouve une jubilation de type flagélatoire par l'écrit... ce qui est mon cas aussi... (30%)

La troisième est qu'à travers toutes les réponses des autres, on trouve strictement les mêmes traits que ci-dessus définis, de façon plus ou moins affirmés... et que par stricte analyse carthésiène, on se trouve conforté de la pertinence de sa propre vision des choses (30%)

Les 10% restants doivent tenir à l'activité quad et à ceux qui la pratiquent... 8)

Un forum n'est jamais parfait, mais ce qui continuera de m'émerveiller, c'est la force (ou la roublardise, dans d'autres cas) de ceux qui le font vivre.

En fait, je tire de ce forum beaucoup de chose que je ne saurai pas faire par moi même et que je ne trouve pas ailleurs... je les prends pour ma propre formation dans les analyses et réactions que les autres me donnent comme un cadeau.

Aussi, à mon sens, ce forum rempli son office avec une grande, très grande humilité et dignité.

Chacun sait ou est cette dignité et humilité, mais il n'est jamais trop tard pour le dire ou leur faire sentir, hein :?:

En tout les cas, je le fais avec sincérité et amitié.
Je léche pas, je dis ce que je sents. :roll:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar edmond » 21 Oct 2009, 21:52

gege69 a écrit:je pencherai plutôt pour la 2éme idée. qu'est ce que t'en pense :lol:

oui ooui, suis complètement d'accord avec toi 8) 8)
le quad c'est bon
edmond
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 21 Oct 2009, 22:51

FICK1G a écrit:"Bon, personne pour boire un canon avec moi"

Si si...pourquoi 1 :shock: :roll: :?:

Allez, pisque on en est aux épenchements... ; le premier forum que j'ouvre le matin... ben c'est celui-là...

C'est pas vraiment pour la foultitude d'info que je vais trouver sur le débridage d'un 300 trucmuche...

... mais plûtot pour prendre la température du Oliv, Quendouille, Nico, Heyoka, Trankiloo et tous ceux que je vais forçement oublier mais qui accompagnent mon café (et mes trois clopes) du reveil...

Remarquons bien ensemble que cela ne changera pas la façe du monde... mais un peu la mienne quand même... :lol:

Ca, c'est un constat. Mais comment j'en suis arrivé là :?:

Fora addict ? Pas sûr...

Un minimum d'honnéteté me poussera à dire que la première raison est la mesure et la pertinence des interventions d'Oliv... (30%)

La seconde est le lien (ben oui...) affectif qui me lie à Quend : il peut dire tout et son contraire : la réthorique (je mesure bien la portée du terme), la bonhommie, et l'évident amour de l'autre qui mâtine ses interventions dénote un caractére introverti qui trouve une jubilation de type flagélatoire par l'écrit... ce qui est mon cas aussi... (30%)

La troisième est qu'à travers toutes les réponses des autres, on trouve strictement les mêmes traits que ci-dessus définis, de façon plus ou moins affirmés... et que par stricte analyse carthésiène, on se trouve conforté de la pertinence de sa propre vision des choses (30%)

Les 10% restants doivent tenir à l'activité quad et à ceux qui la pratiquent... 8)

Un forum n'est jamais parfait, mais ce qui continuera de m'émerveiller, c'est la force (ou la roublardise, dans d'autres cas) de ceux qui le font vivre.

En fait, je tire de ce forum beaucoup de chose que je ne saurai pas faire par moi même et que je ne trouve pas ailleurs... je les prends pour ma propre formation dans les analyses et réactions que les autres me donnent comme un cadeau.

Aussi, à mon sens, ce forum rempli son office avec une grande, très grande humilité et dignité.

Chacun sait ou est cette dignité et humilité, mais il n'est jamais trop tard pour le dire ou leur faire sentir, hein :?:

En tout les cas, je le fais avec sincérité et amitié.
Je léche pas, je dis ce que je sents. :roll:

Bon allé ! demain je boirais un coup avec toi ! plutot un café matinal - mais pas de cigarettes - Putain ! t'en fumes trois le matin !! A mon avis c'est beaucoup trop, mais c'est pas mes oignons :D

A part ça j'adresse un coucou à tous - et un spécial à Quend notre " Driver " fidèle au poste ! ...mais comme Fick, sans lèche et par amitié également !!
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ptitguy » 22 Oct 2009, 00:07

:shock: pfffffffffffffffffffffff que des ivrognes sur ce forum :? une vraie secte conduite par le grand gourou quendkouie :twisted:

:lol: :lol: :lol:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité