Ouah l'engin

http://www.quadlib.com/galerie-photos/i ... Ranger-RZR
Trankiloo a écrit:Pourquoi?
C'est vachement + sécurisant qu'un quad, tu est attaché, casqué et protégé par un arceau, y'a pas mieux en matière de sécurité.
De + celui là (le RZRS) doit être foutrement stable vu les trains roulants.
Tu as l'engin rêvé, la personne qui t'accompagne est à côté tu peux tchatcher et donc profiter++ de la ballade, tu est confortable++, stable++... et la cerise tu as 2 engins dans 1, une bête en franchissement et un mini Buggy avec lequel tu peux te taper de la glisse pied dedans.
De + pour les liaisons routières pas la contrainte du casque, un grand + pour moi, j'aime pas avoir un casque sur la tête.
Je trouve que c'est une super machine et de bien meilleur rapport qualité / prix qu'un quad haut de gamme type Out 800.
Je me vois bien aller chercher le pain au village avec ce bazar, genre le dimanche matin la tête dans le Q, trankiloo
Trankiloo a écrit:Pourquoi?
C'est vachement + sécurisant qu'un quad, tu est attaché, casqué et protégé par un arceau, y'a pas mieux en matière de sécurité.
Quend a écrit:Trankiloo a écrit:Pourquoi?
J'ai pratiqué en passager dans un terrain mi-trial/mi-marais ........................... effectivemement, tu sorts les pieds, les mains, la langue, les boyaus, bref...........tout sort![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité