Mais bon, je sais ce que je perds, mais pas ce que je gagne...
Alors si les propriétaires de Brute Force peuvent me conforté dans mon choix ou si les propriétaires de KQ peuvent m'éviter une grave erreur...
Je vous écoute

manueda35 a écrit:Je suis propriétaire d'un KQ 750AXI et me pose la question pour changer au profit d'un Brute Force 750I,
Alors si les propriétaires de Brute Force peuvent me conforté dans mon choix ou si les propriétaires de KQ peuvent m'éviter une grave erreur...
Je vous écoute
ptitguy a écrit:manueda35 a écrit:Je suis propriétaire d'un KQ 750AXI et me pose la question pour changer au profit d'un Brute Force 750I,
Je vous écoute
juste une question avant d'entamer le débat, pourquoi veux-tu changer ton Kingquadpas content ou des problèmes
ptitguy a écrit:je ne sais pas ce que tu as comme filtre , en papier (d'origine) faut le soufler ou un filtre mousse il faut le nettoyer avec un produit spécifique ou tout simplement avec du produit vaisselle et le laisser secher, mais si tu nettoye ton filtre après chaques sortie il n'y a aucun risque
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités