Evidemment il est beaucoup moins cher que d'autres pour les prestations qu'il offre. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre avec le sourire de la crémière en plus.

heyoka a écrit::? Trankiloo , t'es certain![]()
![]()
Moi c'est plutôt : Litres remis divisé par Km parcourus et x par 100(sans vouloir donner de leçon Kikou
)
kikou a écrit:C'est bien ça heyoka. Effectivement tout le monde ne sait pas.![]()
remafon a écrit:C'est vrai, il y avait beaucoup d'inconnus dans l'estimation de ma première conso ! Ce n'était pas possible !
Il s'avère que mon TGB boit un peu plus d'une quinzaine de litre au 100. Ca devrait aller encore mieux après le rodage, le débridage, etc...
En tout cas, j'ai énormément apprécié votre participation à ce sujet ; la preuve en est qu'en cas de soucis, on ne repart pas sans réponse ni solution au problème !
Une chose est claire aussi : vous êtes tous des passionnés !
Quoi qu'il en soit, je n'échangerais pour rien au monde mon quad lourd et gourmand pour un quad léger et sobre ; c'est une question de feeling (pour chacun de nous, je pense). La consommation n'est pas un problème.
Et puis, une petite précision : remafon est une femme : Marianne.
Encore mille mercis à tous !
Amitié !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités