La grippe et un gouvernement incapable de faire fasse.
Heureusement que finalement la grippe A est plutôt bénigne si non bonjour la catastrophe.
Suffi pas de commander des vaccins endors faut il vacciner les gent rapidement avec le système mis en place c'est un bordel sans nom.
En principe mon médecin me dit que je suis considérer comme une personne a risque, une grosse fatigue dus a une grippe pourrais entrainer d'autre problème cher moi . Il me conseil de me faire vacciné.
Mais pour l'état il en est rien j'ai donc pas reçu de papier ce qui me mette en rage c'est qu'il à des amis sans problème qui l'on reçu.
Je vais finir pas y aller sans, déjà avec c'est la merde alors je préfère pas imaginer sans.
Si ils me casse les couilles, je risque de m'énerve alors grosse colère en perspective, faudra pas trainer dans les parages.
Saurait été trop simple de ce faire vacciné par son médecin qui connait ses patients a risque.
Résulta on va tous payer des vaccins une fortune avec nos impôts et on même pas sur que ceux qui en on le plus besoin pourrons se faire vacciné.
Vive l'état et le gouvernement