• Publicité

Verrouilleur !!!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Verrouilleur !!!!

Messagepar heyoka » 09 Déc 2009, 13:16

:sm4: Quoi qu'est-ce qui y'a :smile2: Onamêmepuletempderépondreaun Post (merde un mauvais reflexe sur la touche "espace" :mrgreen: ) consuprimeledroialaparol :sm4:

Le Mardi j'ai pas le Net :sm31: ; Pensez-y :sm9: :lol: :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GCsVta1OHjg[/youtube]
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Déc 2009, 15:31

J'avais préparé une réponse pour le prochain post, je ne pensais pas que ça serait un des tiens :lol:

Soit, c'est enregistré en "modèle", ça ressortira à chaque fois :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Si nous offensons certains individus ou leur culture ou leur éducation, nous en sommes désolés.
Notre langue est le français, relativement bien construit avec l'utilisation de la ponctuation pour un
minimum de compréhension. Nous savons bien que nul n'est parfait à commencer par nous même.
Arrêtez de vous cacher derrière un nombre d'années scolaires peu élevé. Vous avez acheté un ordinateur avec un clavier complet,
vous vous exprimez devant tout le monde, vous avez le devoir d'être compréhensible.
Il n'y a pas de place pour le langage SMS, les mots collés à tout va, le manque de retour à la ligne et l'absence totale de points et de virgules.
Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre forum, respectez-en les rêgles d'usage !
Si ces rêgles ne vous plaisent pas, je vous suggère alors d'envisager un autre forum comme point de chute à vos proses pitoyables.
Ici c'est le forum du Journal du Quad, on y respecte sa charte.
Il vous offre l'opportunité de profiter d'une liberté d'expression (sauf si non-respect de la charte), d'un journal avec des articles
complets et enrichissants, de documentation sur un bon nombre de quad, de photos et de vidéos de qualité, d'un forum d'entraide pour les problèmes divers
et y compris pour les quads chinois de mauvaise qualité, c'est d'ailleurs la partie la plus active du forum.
Mais si vous en avez assez de vous plaindre de nos réactions, de vous en prendre à nos modérateurs et notre engagement, je vous
encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté du net : "LE DROIT DE PARTIR"
Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici.
Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez les rêgles que VOUS avez acceptées à l'inscription.

Merci de votre attention.

Thierry

Publicité

Messagepar heyoka » 09 Déc 2009, 16:26

:sm19: [font=Tahoma]TON FORUM TU L'AIME OU TU LE QUITTE[/font] :sm38:

Tien çà me rappelle quelquechose :mrgreen: .... (v'là que j'fais mon (ou du) Quend :smile17:
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 09 Déc 2009, 19:33

Bon, j'ai pas réagi sur le post précédent, mais là, faut quand même que j'intervienne !!! :evil: :evil:

Thierry, si tu as l'intention de mettre ta prose plus haut en guise de signature, c'est censure direct : c'est beaucoup trop long, et également trop bleu !

Non mais !

Quant à Nico .... Pffffff !! :roll: :roll:

Quand on oublie de signaler également que les Polonais sont des alcoliques même pas anonymes, et les gars du Bitcherland des boches apatrides, on évite de fréquenter ce forum de haute tenue (de soirée).

Va faloir rentrer dans le rang, mes gaillards !!

:lol: :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Déc 2009, 19:39

Va vraiment falloir que je quitte ce forum pour laisser divaguer ceux qui le veulent :?

Bleu de France, bleu comme tes yeux..... (Stanislas) :shock:

Quant aux Polaks, je donne depuis plus de 20 ans, j'ai adopté les coutumes, le language, les traditions et les noms des enfants sont même "Polonisés".

Mon foie est foutu :evil:

Le cerveau aussi :roll:

Na zdrowié kolega :idea:
Dernière édition par Thierry le 09 Déc 2009, 19:43, édité 1 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Déc 2009, 19:43

Désolé chef :!:

..... j'en ai pris bonne note Image

Merci chef.... (repos)

:sm27: :sm27: :sm27:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Déc 2009, 19:46

Quend a écrit:Va vraiment falloir que je quitte ce forum pour laisser divaguer ceux qui le veulent :?

Bleu de France, bleu comme tes yeux..... (Stanislas) :shock:

Quant aux Polaks, je donne depuis plus de 20 ans, j'ai adopté les coutumes, le language, les traditions et les noms des enfants sont même "Polonisés".

Mon foie est foutu :evil:

Le cerveau aussi :roll:

Na zdrowié kolega :idea:

....... Thierryqiou..... :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: Désolé :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i

Publicité

Messagepar Orsatus » 09 Déc 2009, 20:14

:D :D :shock: :shock: :D :D
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar heyoka » 09 Déc 2009, 23:45

Et maintenant ........................................................................................................................

ON VERROUILLE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :smile24:
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ptitguy » 10 Déc 2009, 01:35

Quend a écrit:J'avais préparé une réponse pour le prochain post, je ne pensais pas que ça serait un des tiens :lol:

Soit, c'est enregistré en "modèle", ça ressortira à chaque fois :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Si nous offensons certains individus ou leur culture ou leur éducation, nous en sommes désolés.
Notre langue est le français, relativement bien construit avec l'utilisation de la ponctuation pour un
minimum de compréhension. Nous savons bien que nul n'est parfait à commencer par nous même.

Arrêtez de vous cacher derrière un nombre d'années scolaires peu élevé. Vous avez acheté un ordinateur avec un clavier complet,vous vous exprimez devant tout le monde, vous avez le devoir d'être compréhensible.
Il n'y a pas de place pour le langage SMS, les mots collés à tout va, le manque de retour à la ligne et l'absence totale de points et de virgules.
Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre forum, respectez-en les rêgles d'usage !
Si ces rêgles ne vous plaisent pas, je vous suggère alors d'envisager un autre forum comme point de chute à vos proses pitoyables.
Ici c'est le forum du Journal du Quad, on y respecte sa charte.
Il vous offre l'opportunité de profiter d'une liberté d'expression (sauf si non-respect de la charte), d'un journal avec des articles
complets et enrichissants, de documentation sur un bon nombre de quad, de photos et de vidéos de qualité, d'un forum d'entraide pour les problèmes divers
et y compris pour les quads chinois de mauvaise qualité, c'est d'ailleurs la partie la plus active du forum.
Mais si vous en avez assez de vous plaindre de nos réactions, de vous en prendre à nos modérateurs et notre engagement, je vous
encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté du net : "LE DROIT DE PARTIR"
Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici.
Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez les rêgles que VOUS avez acceptées à l'inscription.

Merci de votre attention.

:shock: Waouuuuuuuuu Thierry tu ne mâche pas tes mots. :?

Je suis sur le Q de te voir énervé :smile31:

Je pense que je vais faire un copier coller :roll: , franchement j'aime ta facon de dire les choses :sm24: , ca va me servir pour l'autre coté :lol:

Bisous mon Quend, je t'adorrrrrrrrrrrrre :smile24:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Déc 2009, 05:39

C'est vraiment mort si ça plait même aux Belches :shock:

:sm27:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 10 Déc 2009, 07:15

"...et les gars du Bitcherland des boches apatrides..."

Nonobstant le fait que que Bitcherland soit la plus belle région du monde, il vous faut prendre en considération, Cher Oliv', qu'on y écrit un Français chatié et parfaitement compréhensible par la basse piétaille inculte qui foulle aux pieds ce merveilleux forum que n'aurait renié ni Rimbaud ni Emingway...

Je vous suggére donc d'avoir un peu plus d'égards dans l'avenir lorsque que vous aurez l'outrecuidance de vous adressez à moi. Bordel de merde. :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 10 Déc 2009, 08:12

.....Putain !! y s'en est passer pendant mon absence du forum ! ça a meme chauffer dur !

c'est sur, de temps en temps faut sévir quand ça dépasse les bornes de l'impolitesse, voir de la grossièreté
ainsi que les bornes du savoir vivre ( en quad ou à cheval )

:( :wink:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Déc 2009, 08:56

Si t'avais pas mis de majuscule à "Putain", je virais ton compte :twisted:
Thierry

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 10 Déc 2009, 09:37

Quadéroussel a écrit:.....Putain !! y s'en est passer pendant mon absence du forum ! ça a meme chauffer dur !

c'est sur, de temps en temps faut sévir quand ça dépasse les bornes de l'impolitesse, voir de la grossièreté
ainsi que les bornes du savoir vivre ( en quad ou à cheval )

:( :wink:

Certes oui :!: mais ou sont les limites et les bornes :?: , pour certains elles ne sont pas a la même place que la nôtres :lol:

il y a que l'humain qui ne sache se limiter , la bête sais quand elle assez bu , manger , accoupler et plus.... !

Mais bon une éducation ne se fait pas sur un forum il est trop tard là , il aurait fallu miré l'oeuf avant ( proverbe de ma grand mère paix a son âme )
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS